Perrine01 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 sniff toujours rien ici, je crois qu'il fait trop froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 super Gina bon ce soir "l'amour est dans le pré" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 -4,5° Perrine oui sûrement un peu trop mais le ciel est vraiment bien dégagé on voit très bien les étoiles : pas de nuage de neige à l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Chez nous aussi le temps pas chaud 7°. Heureusement pas le vent. La chauffage et le cheminée ils marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Perrine a écrit:sniff toujours rien ici, je crois qu'il fait trop froid. Herkan ne viendra pas à Dijon , il fait le fou dans la neige qui tombe bien depuis 1/2 heure déjà un tapis bien épais , mais moi je n'aime qu'à la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 et zut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 claudy a écrit:Ici il neige beaucoup c'est magnifique demain je fais des photos, déja au moins 3cmGina Bravo à ton mari moi j'essaye de comprendre ma tablette et comme tout ce qu'on achète maintenant aucun mode d'emploie Mon Apn est mort je te délègue donc photographe en chef de notre région nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfou 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 bonne soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 à vous tous et toutesJe suis un peu fatigue, j'ai le résultat pour opérée le deuxieme oeil. Tous est fatigue dans mon age comme le voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci cfou pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 bonne nuit Gina, je vais me mettre sous la couette aussi. A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Gina a écrit:à vous tous et toutesJe suis un peu fatigue, j'ai le résultat pour opérée le deuxieme oeil. Tous est fatigue dans mon age comme le voiture ah ben non Gina la voiture est neuve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Perrine a écrit:bonne nuit Gina, je vais me mettre sous la couette aussi. A demain. Perrine pas une reponse!!!! pour l'asso en ALLEMAGNE. Ils ont faire une super travail. 11 afghans terrible, les barsoi etc A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 fauve a écrit:Gina a écrit:à vous tous et toutesJe suis un peu fatigue, j'ai le résultat pour opérée le deuxieme oeil. Tous est fatigue dans mon age comme le voiture ah ben non Gina la voiture est neuve!!!! Tu es gentil, peut-être mon mari achete une autre voiture. Il penses après je suis aussi neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 janvier 2013 Coucoutout le monde va bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Coucou MerlinetteMe voila arrivé à destination Coucou les Amies et Amis du forumAvez-Vous passé une belle journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Pas encore de neige en CorrêzeJe n'ai rien vu sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 janvier 2013 Coucou Pascalou rien chez nous encore, je crois que c'est pour cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonsoir tout le monde,Pascalou ... pas de neige en Corrèze !!! Nous sommes presque voisins ... Chez nous elle est arrivée ... en fin d'AP ... Le jardin est tout blanc ... Demain nous allons pouvoir faire des Bonhommes de Neige !!!Bonne nuit à toutes et tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 A Brive pour l'instant encore rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonne nuit Virginia23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 virginia23 a écrit:Bonsoir tout le monde,Pascalou ... pas de neige en Corrèze !!! Nous sommes presque voisins ... Chez nous elle est arrivée ... en fin d'AP ... Le jardin est tout blanc ... Demain nous allons pouvoir faire des Bonhommes de Neige !!!Bonne nuit à toutes et tous ...Ou est Tu en Corrèze Virginia23 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Merlinette ? on est bientôt demain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites