Nikita011 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Est-ce quelqu'un a trouvé le calendrier 2013 des PVL internationales émis par la FCI ?? Sur leur site je n'ai trouvé que celui de 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Nikita,va voir sur le site de la FCI - Calendrier - épreuves - Coursing & racing 2013 tout est làBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Merci, je ne sais pas ce que j'ai fait en me connectant hier mais je n'avais pas trouvé. Bonne journée, neigeuse je suppose ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie03 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Encore une question pour être sûre que je ne me trompe pas.Est-ce que le championnat d'Europe PVL a bien lieu les 7/8 sept à CH- Versoix ??Merci aux pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Versoix, c'est un cynodrome,alors ce serait plutôt le Championnat d'Europe de Racing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 C'est bien pour cela que je pose la question car dans le calendrier FCI je n'arrive pas à distinguer PVL et Racing. T'as une idée quand et où le championnat Europe en 2013 a lieu sachant que le championnat France est à Chardonnay en aout il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 En principe mi juin, en Allemagne du Nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 22/06/13 Halbinsel Pouch (D) EC CACIL 23/06/13 Halbinsel Pouch (D) EC CACILVoilà ce que j'ai trouvé sur le calendrier inter pour le coursing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci beaucoup - Cpte tenu de la situation géographique, il y aura sûrement bcp de Hollandais je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites