boujilan 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bon anniversaire ma princesse ! 2 ans déjà !! 2 ans de bonheur, de stress parfois, de tendresse et d'amour ! Merci ma Jiji !Bon anniversaire à toute la portée et plus particulièrement à Katayoun, Kubilaï et Kabir chez Catherine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonne nanniversaire à tous les KKKKKKKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Lieve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 bon Anniversaire les p'tits K 2 ans déjà qu'ils enchantent leur entourage par leur malice , leur joie de vivrejanvier est un mois de fête chez les Min Al Asife ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie03 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Joyeux anniversaire les " K'J'espère que vous allés faire une grande fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bon anniversaire à tous les KKKKKKK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 bon anniversaire JIJI ainsi qu'a tous tes frères et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 à tous pour notre Jiji et ses frères et soeurs.Oui Nicole, le mois de janvier est un mois d'anniversaire chez Les Min al Asifé ! Il y a quelques jours, c'étaient maman Flehbbehr et ses frères et soeurs, dont Farinoush et Faezeh.Dans quelques jours, ce sera nos fistons et leurs frères et soeurs qui fêteront leurs 4 ans !!Promis, je leur fais une belle carte aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 janvier 2013 Joyeux anniversaire à cette belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 boujilan a écrit: à tous pour notre Jiji et ses frères et soeurs.Oui Nicole, le mois de janvier est un mois d'anniversaire chez Les Min al Asifé ! Il y a quelques jours, c'étaient maman Flehbbehr et ses frères et soeurs, dont Farinoush et Faezeh.Dans quelques jours, ce sera nos fistons et leurs frères et soeurs qui fêteront leurs 4 ans !!Promis, je leur fais une belle carte aussi !!chouette ça me fera grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites