oreste 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Perrine a écrit:j'aime pas les chemise de nuit lol ça remonte tout le temps et on se retrouve les fesses à l'air, non un pantalon de sport et une polaire en haut lol T'as raison perso je n'ai jamais mise aussi ce genre de chose. Bon je ferme l'ordi , je vais à la pharmacie et à la poste au village voisin à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 tu peux me rapporter des timbres s'il te plait? j'ai la flemme d'y aller. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 oreste a écrit: KI KI désire venir se réchauffer dans le NNOOOooooodddd ??? - 9 Il n'y en a qu'un que cela réjouit , vous devinez qui !!passez une Contente que tu aille mieux Nicole Faites bien attention si vous devez prendre la voiture , C'est vrai que certaines personnes paniquent quand il y a 1 cms de neige et l'on est à la merci de leur incapacité Oreste le mieux s'installe depuis un accident sur la neige ... en cas de problèmes , ma voiture reste au garage et je vis sur mon surgel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ici dès que l'hiver arrive je dore avec un sous-pull col roulé + jogging en polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ah ben voilà je suis pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 janvier 2013 Coucou tout le mondebrrrrrrrrrrrrrrrrr et même plusje viens de faire quelques photos du jardinEt comme je ne travaille pas aujourd'hui je crois que j'irais faire quelques photosavec les Loulous dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bon l'arc en ciel sera pour bientôt j'espère. As't'heure, c'est , non ce n'est pas encore ça, mais il neige, elle ne tient pas sur le sol, il est trop chaud. En fin façon de dire.Je ne sais pas si j'irai à la gym ce soir à 20h !!!!Help, donnez-moi une astuce pour digérer la choucroute, j'adore, mais mes intestins n'aiment pas, car la choucroute fermente et c'est la catastrophe !!!Dunette, Perrine, je vais vous avouer, je dors en hiver, seulement avec un teeshirt mais j'ai des petites guêtres en laine qui me couvrent les chevilles. Je me suis aperçue qu'en réchauffant mes chevilles, j'ai chaud partout.Je vais aller prendre une bonne douche.Couvrez-vous bien et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ophélienous nous sommes ratées de peu.... que tout aille bienet de mercredi CépécatMince alors, voila seulement que je lis tes aventuresJ'espère que tout va bien.... Tu vois, Tu aurais du rester à la maison pourtricoter les chaussettes du serpent. Enfin j'espère que tout va pouvoirêtre bien réglé et surtout que Tu ne souffre pas trop de ta dent.Courageet de mercredi AnadyrJe te répond tout à l'heure (je cherche) en attendant que tout aille bienet de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 janvier 2013 ElisabethIl y a plein de verglas aussi. Prend bien soin de Toi et prudence bien sûret de mercredi FauveDe la pluie, ca alors .. ca fait tout drole de lire cela.. C'est pas mieux commetemps mais c'est moins froid.. Que tout aille bien et de mercredi NicoleTu a de la neige quand même ??? Belle journéeet de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 janvier 2013 OresteC'est vraiment le grand nord dis donc .... et le Kakhan qui s'en donne à coeur joie !Y'a plus qu'a rentrer du bois... courage et de mercredi DunetteIci aussi nous avons dormi comme des loirs... très tard, mais bon. Personne n'avaisenvie de se lever lorsque j'ai mis un pied à terre à 7 h 30.Bonne journée de travail et de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 le soleil arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 janvier 2013 PerrineOu en est le cortège ? Quel tour va Tu nous faire découvrir aujourd'hui ?Belle journée et que tout aille bienet de mercredi LaurenceCa caille partout décidement... d'ailleurs mon bureau est polaire aussi.Je crois bien qu'il va passer des ours blancs dedanset de mercredi Ito . Pour aider à digérer la choucroute Tu peux essayerde l'huile essentielle de menthe poivrée UNE GOUTTE sur un sucreaprès le repas. Si tu supporte Tu peux reprendre un deuxième sucre avecune autre goutte. Mais c'est hyper fort ! alors très grande prudence Que tout aille bienet de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 janvier 2013 oreste a écrit:Perrine a écrit:des chaussettes normales lol C'est glamour !! avec la chemise de nuit longue en pilou pilou , j'imagine bien la scène , et les charentaises sur la carpette près du lit Mais tant qu'il n'y a que Plata qui y assiste et avec la pince à épiler dans la poche poitrine....bon, confidence pour confidence moi je dors sans ... rien....hiver comme été (mais j'ai un matelas chauffant car pas de chauffage dans la chambre)Et trois Loulous dans le lit ( je coupe le chauffage du matelas quasi tout de suite -pas la peine de les retrouver tout cuits le matin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Le n'a presque pas réchauffé: toujours négative! Les dents, ça va; la voiture, je vais chez le carrossier pour un devis tout à l'heure.....Il reste de la choucroute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ici ça sera saucisses lentilles. Grrr le ventre de ma tite Plata fait encore plein de gargouillis, j'aime pas quand ça lui fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 et voilà 15 candidatures supplémentaires prêtes à partir pour le Nièvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 janvier 2013 Voila le spectacle dans le jardinpris à 11 h ce matinMimi a voulu absolument sortir... juste le temps de faire pipi et les deuxphotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 janvier 2013 cépécat a écrit:Le n'a presque pas réchauffé: toujours négative! Les dents, ça va; la voiture, je vais chez le carrossier pour un devis tout à l'heure.....Il reste de la choucroute?non plus de choucroute et plus de potage au chou fleur non plusTu sais pourquoi ?Dans ma soupe végétarienne j'ai retrouvé une tête de chienet puis plus de soupej'ai plus qu'a manger les croquettesGina, Elle, elle digère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 janvier 2013 Perrine a écrit:et voilà 15 candidatures supplémentaires prêtes à partir pour le Nièvre. bravo PerrineTu n'a pas essayé mon coin ? 08 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 janvier 2013 bon je vais donc manger je ne sais pas qui ou quoiet puis barbour, bottines, chapeau, APN et trois loulous habillés commebibendum pour aller se baladerBonap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 A qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 allez je saute dans la Dunette-mobile et je file bosser ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Merlin a écrit:Perrine a écrit:et voilà 15 candidatures supplémentaires prêtes à partir pour le Nièvre. bravo PerrineTu n'a pas essayé mon coin ? 08 ?ben en fait vu que le centre est à Bourg en Bresse, il faut que je cherche en Bourgogne, Jura, Haute Savoie, Ain, enfin dans le coin quoi. Après pour les autres régions il y a d'autres centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bon courage Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 merci Laurence à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 bon vu que Oreste ne m'a pas rammené de timbres, il faut que j'aille à la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Les loulous viennent d'aller se défouler dans le jardin. Quelques belles courses dans la neige mais les photos ne doivent pas être terribles vu le manque de soleil. Maintenant ils dorment tous comme des loirs.Je crois que je vais faire comme eux en octroyant une petite sieste.A tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci Merlin, Pascal et Gersende pour le tableau, le poème, l'éphéméride la recette, la musique Désolée pour ce matin, je n'étais pas là pour le p'tit dèj et personne n'en a mis un j'avais un rendez-vous tôt à l'hopital pour un contrôle et tout va bien vu l'heure je vous offre un J'espère que tout le monde va bien malgré la neige et le froid A Paris, il est tombé 1 cm de neige hier soir et il a gelé par dessus, a midi le bois était encore tout blanc mais maintenant, avec le soleil depuis ce matin, elle fond à vue d'oeil alors vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 c'est super si tout va bien Erynn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 la pluie à cesser c'est je viens de laver Hafiz ds l'étât l'eau était vraiment sale et couleurs café!!!maintenant il sèche ds le dog Spa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Merlin a écrit:ca c'étais hier vers 2 h 30 le matinphoto de ma rue Maintenant c'est tout finSuper cette photo. Aussi le photo de 15.1 avec les 3. Je crois ils ont besoin un grand canapé, ils ont très contenté comme ca. Bisous, les Smileys il marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Pascal89 a écrit:Merci Pascal pour cette poème, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Gersende a écrit:Photo de la choucroute, chez Gersende ce 13 janvier 2013Ingrédients pour 6/8 personnes :- 1,8 à 2 kg de chou cru (250/300 g / personne)- 1/2 palette de porc fumée- 4 saucisses de Montbéliard- 6 saucisses de Strasbourg- 1 jambonneau salé- 4 travers de porcs- 1 poitrine de porc salée- 1 poitrine de porc fumée- 1 filet de porc fumé- 1 oignon- 6 baies de genièvre- 2 feuilles de laurier- 2 gousses d'ail- poivre (pas de sel !)- 15 cl de vin blanc (riesling ou sylvaner)- Pommes de terre (à volonté ! environ 2/3 par personnes selon la taille)Quelques gourmands et gourmandes Faire préchauffer le four à 270°C.Rincer le chou cru plusieurs fois (minimum 3 fois) pour éliminer le surplus de sel. Le déposer au fond d'un plat à Baeckeoffe (ou d'un "énorme" plat en terre par exemple). Au centre, faire un puits (comme dans la purée pour mettre du jus !!) et y déposer l'oignon préalablement piqué avec les clous de girofle. Répartir les baies de genièvre dans le chou ainsi que les gousses d'ail coupées en deux. Poivrer et ajouter les feuilles de laurier. Ajouter le vin blanc. Répartir ensuite la viande (sauf les saucisses de Strasbourg) au dessus du chou. Si votre plat est assez grand, finir en mettant les pommes de terre, sinon, vous pourrez les faire cuire séparément.Refermer à l'aide du couvercle et enfourner pendant 1h. Baisser ensuite la température du four à 220°C et laisser cuire encore 1h. Enfin, abaisser le four à 180°C, cuire 1h au moins et laisser à cette température jusqu'au moment de servir.Avant de servir, faire cuire les pommes de terre (si elles ne sont pas dans le plat à Baeckeoffe) et cuire les saucisses de Strasbourg dans de l'eau frémissante pendant 3 minutes (pas davantage sinon elles explosent).Servir d'énormes assiettes à vos invités pour éviter d'avoir à les resservir !!! Bon appétit. Merci Gersende, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 fauve a écrit: à tous!!ici il pleut et 3°C pas très chaud!! et 1000 juuuuuuuupi chez 6° est aussi la pluie., BisousJe comprends pas pour quoi de Smileys marche pas ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Nicole Albert a écrit:coucou Fauve la forme est revenue juuuuuuuuuuuupi Nicole, je suis très contenté pour toi. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Laurence a écrit: Tout le monde j'espère que votre nuit a été douce et bien chaude ce matin -10° et chez vous ?Oh la,las Laurence c'est dramatique. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Perrine a écrit:j'aime pas les chemise de nuit lol ça remonte tout le temps et on se retrouve les fesses à l'air, non un pantalon de sport et une polaire en haut lol Comme moi, c'est vraiment plus chaud. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ito a écrit: Bon l'arc en ciel sera pour bientôt j'espère. As't'heure, c'est , non ce n'est pas encore ça, mais il neige, elle ne tient pas sur le sol, il est trop chaud. En fin façon de dire.Je ne sais pas si j'irai à la gym ce soir à 20h !!!!Help, donnez-moi une astuce pour digérer la choucroute, j'adore, mais mes intestins n'aiment pas, car la choucroute fermente et c'est la catastrophe !!!Dunette, Perrine, je vais vous avouer, je dors en hiver, seulement avec un teeshirt mais j'ai des petites guêtres en laine qui me couvrent les chevilles. Je me suis aperçue qu'en réchauffant mes chevilles, j'ai chaud partout.Je vais aller prendre une bonne douche.Couvrez-vous bien et bonne journée.ito, je dors dans mon lit on haut, en bas on Mohair. C'est une rêve mais pas avec un teeshirt. C#est normal tu es plus jeune comme moi. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Perrine a écrit:ici ça sera saucisses lentilles. Grrr le ventre de ma tite Plata fait encore plein de gargouillis, j'aime pas quand ça lui fait ça. Qu'est-ce-que ca "de gargouillis" Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ici une fine pellicule de neige avec un froid de canard joyeux anniv' aux natifs du jour pense a nos malades et a nos chers disparu 2et 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Merlin a écrit:bon je vais donc manger je ne sais pas qui ou quoiet puis barbour, bottines, chapeau, APN et trois loulous habillés commebibendum pour aller se baladerBonap Merci pour les photos, super. Pauvre Merlin, c'est pas grave c'est une chienne de toi, tu peux mange la soupe, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 des petits bruits Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 fauve a écrit: la pluie à cesser c'est je viens de laver Hafiz ds l'étât l'eau était vraiment sale et couleurs café!!!maintenant il sèche ds le dog Spa!!!fauve, tu aime pas le couleurs café ha, ha. heureusement Gina a chocolat du lait, pas encore possible pour de Smileys bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Perrine a écrit:des petits bruits Gina ah bon, comme chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 oui c'est ça. Mais pour Plata ça dure longtemps et c'est de gros bruits, mais maintenant c'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 J'arrête, j'espère nous pouvons mangé. 4 heures j'ai travaillé dans la cuisine.Boeuf Bourguignon a la Bocuse. Normalement je fais cette recette, quand nous avons invité des amies. J'ai tellement appetit et j'ai fait pour nous deux.Bonne soirée à vous tous et toutes. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 bon appétit Gina, ça doit être très bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Perrine a écrit:oui c'est ça. Mais pour Plata ça dure longtemps et c'est de gros bruits, mais maintenant c'est fini.J'ai aussi cette problème. J'essaye l'huile essentielle de menthe poivrée de Merlin la prochaine fois. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Perrine a écrit:bon vu que Oreste ne m'a pas rammené de timbres, il faut que j'aille à la poste. Désolée mais j'ai fermé l'ordi avant de voir ton message , j'ai encore eu de la chance de la trouver ouverte car les horaires sont très changeantes dans ma verte ou plutôt dans ma blanche campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites