Perrine01 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 c'est pas grave, j'en ai eu 5 gratuits la machine a pas du couper au bon endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ginaboeuf bourguignon à la Bocuse ?rien que le nom me donne faim ... qu'y ajoutes-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ici ce sera 'lecture' sur fond de : une soirée calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Hello tout le monde j'espère que vous avez passé une excellente journée malgré le froid Pour nous une après midi a -5° et déjà -10° a 20h30 Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Le froid s'intensifie, le ppds a été vite expédié! mais si seulement ils sortaient en même temps, je n'ouvrirais pas la porte 50 fois La cheminée est bourrée à fond, la couette est réchauffée par le chat, le programme de Nicole: lecture et musique me convient très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ici c'est les tropiques : -4° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 J'adore je ne m'en lasse pas l'hiver neige l'été les vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 c'est superbe Claudy bonne nuit Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui, c'est beau, en image, pas la pelle à la main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 janvier 2013 moins dix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 + 25° ! devant la cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 tout le monde,En Limousin ce matin le manteau blanc d'hiver était à nouveau mis, mais ce soir tout a disparu ... Frisquette pour cette nuit ... La météo nous annonce -10° nous allons mettre la double couette ... Grrrrrrrr !!! Quelle bonne idée la Choucroute ... Je la réserve pour le WE ... à toutes et tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 janvier 2013 Nous avons fait une longue longue longue balade cet après midiet j'ai pris plein de photosJe vais prendre le temps de poster tout celagros bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites