Gina1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merlin a écrit:pour rire un peu .... (envoi de Cépécat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merlin a écrit:Oh la, la Merlin, c'est pas toujours possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 je suis frigorifié ce soir la chute des température est rapide ici on annonce de la neige les loulous auront peut être de la chance de s'éclatée demain!!! apn est prêt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 cépécat a écrit: le forum. Tiens, il fait froid! ça vous étonne, c'est l'hiver! Bon, il faut quand même regarnir la cheminée!Jeudi au calme, un peu de repos, ça ne fait pas de mal.J'attends le Mais cépecat, qu'est-ce-que tu fais a 6.00 le matin dans le hiver chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 fauve a écrit:je suis frigorifié ce soir la chute des température est rapide ici on annonce de la neige les loulous auront peut être de la chance de s'éclatée demain!!! apn est prêt!!!fauve chez nous aussi 5°, mais je sais pas pour la nuit. La meteo est pas toujours correct pour la golf de Lyon. J'espère j'ai bien ercrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui Gina!!!ici au maximum nous avons eus 6°C mais du toute la journée à 16h30 nous n'avions plus que 2°C et depuis ça descend encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Laurence a écrit: Tout le monde ce matin -12° Laurence, c'est vraiment froid chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Nicole Albert a écrit:Bonjour les Amisil fait tjs grand froid ...froid qui selon mme Météo persistera la semaine prochaine !pas de ppdmatin ..." j'attends le soleil " m'a annoncé Iazuh ...comme il y a du brouillard ...oopsbonne journée à chacun et chacunebisousBonsoir Nicole, c'est dommage tu connais pas Bocuse. C'est une restaurent en FRANCE avec les étoile et le menu une rêve, mais pas gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 oreste a écrit: Froid ou pas je vais à la piscine pour le cours d'aquaboxing du jeudi avec mon amis Danielle , en si la route est glissante KI KI vient avec nous ??? c'est bien l'eau est bien chaude. J'ai aussi fait aussi avec la musique de Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Perrine a écrit:bbrrr aller à la piscine de ce temps non merci C'est super Perrine et c'est tous bien chauffer. J'ai pas pense en transpiré dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 oui mais bon faut se déshabillé et se mettre dans l'eau, en ce moment ça donne pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Dunette Castagnette a écrit:coucou tout le monde ! ici levées tard .... a fait froid - 6° mais pas très loin à Mouthe dans le Doubs - 20° !!!!Une catastrophe est arrivée dans une perrera en Espagne. Cette perrera se trouve dans les Pyrénées et est donc très proche de la France. Cette perrera a été entièrement inondée. Dans la journée de marrdi toutes les bénévoles ont lancé des appels au secours sur les réseaux sociaux. Tout le monde s'est retrouvé mardi soir (il faisait nuit) dans cette perrera pour évacuer 150 chiens dans des FA, chenils et autres pensions. Seuls 120 ont pu être mis à l'abri ..... Une petite setter trauma que je suivais a disparu, d'autres sont morts noyés .... Les bénévoles avaient de l'eau jusqu'aux genoux.J'espère qu'ils vont retrouver la petite setter vivante, pas le moral au top. Partout où je passe sur le net je salue le courage et le dévouement de toutes ces bénévoles (des femmes pour la plupart) espagnoles qui ont bravé le froid, la pluie battante, faire de la route dans de mauvaises conditions,l'affolement des chiens, la liste est longue pour les terribles conditions .... et surtout : les responsables de cette perrera ne voulaient pas les laisser entrer ....Je ne vous ennuie pas plus avec ceci, mais je tenais à saluer ces personnes qui font fi de tous les obstacles pour sauver ces chiens.Merci de m'avoir lu.J'ai rien vu dans TV en France. Parce que nous sommes vraiment très proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Perrine a écrit:oui c'est pas facile tout ça, l'été c'est le feu qui détruit les refuges l'hiver la pluie. Si ça peut te remonter le moral, demain je fais le covoiturage avec une amie, pour 4 loulous qui vont chez leur adoptant ou en famille d'accueil, ceux la sont déjà sauvés. Super Perrine pour ton engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 oh ben tu sais c'est juste pour accompagner mon amie, avec 4 chiens pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Pascal89 a écrit: Bonjour les Amies Il fait froid en Corrêze comme partout ailleurs.... Je ne Vous apprend rien n'est ce pasJ'espère néanmoins que Vous passez une belle journéeMerci Pascal pour le bonne journée, nous avons quand même un peu soleil avec 5° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Perrine a écrit:oui mais bon faut se déshabillé et se mettre dans l'eau, en ce moment ça donne pas envie Tu aimes pas le sport??? Quand tu rentres c'est dèjá tous chaufer et tu rentres dans l'eau chaude. C'est super. Après tu as le main et le pied comme le genouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Gina a écrit:Perrine a écrit:bbrrr aller à la piscine de ce temps non merci C'est super Perrine et c'est tous bien chauffer. J'ai pas pense en transpiré dans l'eau Tu as raison j'en suis revenue en pleine forme et pour une fois je vais bien dormir car demain j'ai récupérer 2 jours de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Gina a écrit:Nicole Albert a écrit:Bonjour les Amisil fait tjs grand froid ...froid qui selon mme Météo persistera la semaine prochaine !pas de ppdmatin ..." j'attends le soleil " m'a annoncé Iazuh ...comme il y a du brouillard ...oopsbonne journée à chacun et chacunebisousBonsoir Nicole, c'est dommage tu connais pas Bocuse. C'est une restaurent en FRANCE avec les étoile et le menu une rêve, mais pas gratuit Coucou Ginaje connais Bocuse de réputation ainsi que le 'Boeuf Bourguigon'ce que je ne connais pas c'est la recette "Boeuf Bourguignon façon Bocuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Je passe vous souhaiter une A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Gina a écrit:Perrine a écrit:oui mais bon faut se déshabillé et se mettre dans l'eau, en ce moment ça donne pas envie Tu aimes pas le sport??? Quand tu rentres c'est dèjá tous chaufer et tu rentres dans l'eau chaude. C'est super. Après tu as le main et le pied comme le genouille plutôt comme une mamie, si j'aime bien aller à la piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Nicole, c'est un travail enorm. Je prépare dèjá un jour avant la viande. 1.1/2 kg toujours 4-5 morceau et la 2. jours encore 4 heures pour tous prépare sépararer. Et toujours regarde dans le recette, qu'est-ce-que je fais maintenant. Apres 3-4 heures dans le four. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Perrine a écrit:Gina a écrit:Perrine a écrit:oui mais bon faut se déshabillé et se mettre dans l'eau, en ce moment ça donne pas envie Tu aimes pas le sport??? Quand tu rentres c'est dèjá tous chaufer et tu rentres dans l'eau chaude. C'est super. Après tu as le main et le pied comme le genouille plutôt comme une mamie, si j'aime bien aller à la piscine. Je ris vraiment ma petite Perrine, tu va trouver le jeune et les personne un peu âge. Mon je suis plus âge, mais je suis plus sportif comme les jeune. Parce que j'aime trop du sport et je fais ca depuis plus 20 année et j'ai l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 janvier 2013 Coucou tout le mondeTout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 coucou Merlin alors t'es pas congelée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Chez nous déja -10 et pas trop le moral ce soirça ira mieux demain ou un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 pareil ici Claudy, ça ira mieux demain, il y a des jours comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 janvier 2013 claudy a écrit:Chez nous déja -10 et pas trop le moral ce soirça ira mieux demain ou un autre jourJe t'appelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 claudy a écrit:Chez nous déja -10 et pas trop le moral ce soirça ira mieux demain ou un autre jourclaudy courage ca vient aussi le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 [quote="Perrine"]coucou Merlin alors t'es pas congelée ? [/quotpssssssssssssssss Perrine Merlin dort dèjá dans une canapé avec ses chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merlin a écrit:claudy a écrit:Chez nous déja -10 et pas trop le moral ce soirça ira mieux demain ou un autre jourJe t'appelle ? Chez moi aussi ?????? chez nous est aussi pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Laurence a écrit:Je passe vous souhaiter une A vous tous Laurence pour toi aussi et prendre une bouillotte bien chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 A vous tous et toutes et bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 janvier 2013 [quote="Gina"]Perrine a écrit:coucou Merlin alors t'es pas congelée ? [/quotpssssssssssssssss Perrine Merlin dort dèjá dans une canapé avec ses chienne. non non non .. je me les gèle dans mon bureau, et je travaille sur le site internetd'un Ami...J'ai terminé tout juste pour le travail d'après minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 janvier 2013 Faites de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 janvier 2013 on est presque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 janvier 2013 et y'a plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 un caprice de Safari m'a privé de forum toute la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Gina a écrit:Nicole, c'est un travail enorm. Je prépare dèjá un jour avant la viande. 1.1/2 kg toujours 4-5 morceau et la 2. jours encore 4 heures pour tous prépare sépararer. Et toujours regarde dans le recette, qu'est-ce-que je fais maintenant. Apres 3-4 heures dans le four. miamm la viande doit être fondante ...à part le vin , quelles épices ajoutes-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites