mag061 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Je cherche un covoiturage pour descendre sur Perpignan un Podenco adulte et gentil !!Si quelqu'un de Lyon, Clermont, Belgique y descend, ce serait cool !!!Voilà, merci d'avance !FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 mag dèsolé je suis à Perpignan. Mais quand je trouver une personne quelle desendre vers nous je pense à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 janvier 2013 J'espère que Tu va trouver.Vois avec Cépécat peut être si Elle passait par la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Coucou,je ne pense pas aller à l'expo , mais plutôt à l'ENC du 10 février, c'est quand même plus tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 cépécat a écrit:Coucou,je ne pense pas aller à l'expo , mais plutôt à l'ENC du 10 février, c'est quand même plus tard?Bienvenu cépécat, j'espère mois froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites