Phaïlin 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Je crois bien que je ne l'avais pas encore fait, et cela tombe bien, j'ai une super photo de moi accompagnée de mes 2 chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 janvier 2013 oui magnifique ! merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci pour cette belle photo Phailin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Phaïlin pour cette belle photo ... Magnifiques tes loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 j'adore les dogues allemands, j'aimerais vraiment avoir la chance d'en avoir un un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 waouhhh !!! qu'il est beau ce dodu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 une photo pleine de Joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites