shaga 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 https://ec.europa.eu/citizens-initiative/ECI-2012-000007/public/signup.do?lang=frDemain samedi à Gannat ,pour faire fermer un elevage de beagle nous sommes nombreux a avoir ecrit a la mairie pour faire stopper ce "commerce" voici l'adresseMonsieur le maire Louis HUGUETMairie de Gannat26, Place Hennequin BP 6103800 GANNATFRANCEje vous joins deux lettresMonsieurComment à notre époque peux t'on tolerer,sur sa commune une telle activité,sachant qu'il existe des methodes plus fiables que l'experimentation animale.Votre commune date t'elle du moyen age pour cautionner cette barbarieN'avez vous pas honte, croyez vous que vos electeurs pourront faire confiance a un maire qui supporte la torture?Certains medecins allemand ont en leurs temps, pensés eux aussi aider la medecine,nous savons tous ce que cela a donnéHonte a vous.Salutations bien tristesme permets de vous adresser ce courrier afin de vous faire part de ma profonde indignation.En effet, je viens d'être informée qu'une manifestation avait lieu demain pour dénoncer qu'un élévage de chiens destinés à la vivisection se trouvait dans votre ville.Malheureusement je ne pourrais y participer. Je suis choquée et profondément écoeurée d'apprendre qu'un maire puisse encore accepter ce genre de choses en 2013 au sein de sa ville !GANNAT est désormais SYMBOLE DE TORTURE ET DE SOUFFRANCES ANIMALES. Une HONTE pour votre ville, pour la région et pour la France. Comment pouvez vous acceptez cette ignominie ? L'argent ??!! Sachez que nous serons de plus en plus nombreux à agir et à dénoncer partout où nous le pourrons, pour que cessent ces pratiques infâmes.Salutations CYNOPHILES cela pour vous donner des idéesmerci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 janvier 2013 je signemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 J'ai signé, j'espère que beaucoup feront de même.Habitant à 100 kms de Gannat, je ne peux m'y rendre, mais j'ai envoyé unelettre au Maire. Merci pour ces idées de lettres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Environ 1 millier de personnes venues combattre cet élevage de chiens pour les laboratoires. Nos amis Italiens étaient présents avec 3 cars, ils étaient en grand nombre chez eux pour le même combat. Espérons que cela va faire réfléchir la municipalité de Gannat, et surtout que le Maire aura encore beaucoup de lettres de protestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites