Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaga

contre la vivisection et fermeture d'un elevage de beagle

Messages recommandés

https://ec.europa.eu/citizens-initiative/ECI-2012-000007/public/signup.do?lang=fr

Demain samedi à Gannat ,pour faire fermer un elevage de beagle
nous sommes nombreux a avoir ecrit a la mairie pour faire stopper ce "commerce"
voici l'adresse

Monsieur le maire Louis HUGUET
Mairie de Gannat
26, Place Hennequin BP 61
03800 GANNAT
FRANCE
je vous joins deux lettres
Monsieur

Comment à notre époque peux t'on tolerer,sur sa commune une telle activité,sachant qu'il existe des methodes plus fiables que l'experimentation animale.
Votre commune date t'elle du moyen age pour cautionner cette barbarie
N'avez vous pas honte, croyez vous que vos electeurs pourront faire confiance a un maire qui supporte la torture?
Certains medecins allemand ont en leurs temps, pensés eux aussi aider la medecine,nous savons tous ce que cela a donné
Honte a vous.
Salutations bien tristes
me permets de vous adresser ce courrier afin de vous faire part de ma profonde indignation.

En effet, je viens d'être informée qu'une manifestation avait lieu demain pour dénoncer qu'un élévage de chiens destinés à la vivisection se trouvait dans votre ville.
Malheureusement je ne pourrais y participer.

Je suis choquée et profondément écoeurée d'apprendre qu'un maire puisse encore accepter ce genre de choses en 2013 au sein de sa ville !

GANNAT est désormais SYMBOLE DE TORTURE ET DE SOUFFRANCES ANIMALES. Une HONTE pour votre ville, pour la région et pour la France.

Comment pouvez vous acceptez cette ignominie ? L'argent ??!!

Sachez que nous serons de plus en plus nombreux à agir et à dénoncer partout où nous le pourrons, pour que cessent ces pratiques infâmes.

Salutations CYNOPHILES

cela pour vous donner des idées
merci pour eux

J'ai signé, j'espère que beaucoup feront de même.
Habitant à 100 kms de Gannat, je ne peux m'y rendre, mais j'ai envoyé une
lettre au Maire. Merci pour ces idées de lettres.

Environ 1 millier de personnes venues combattre cet élevage de chiens pour les laboratoires. Nos amis Italiens étaient présents avec 3 cars, ils étaient en grand nombre chez eux pour le même combat. Espérons que cela va faire réfléchir la municipalité de Gannat, et surtout que le Maire aura encore beaucoup de lettres de protestation

• Créer...