Elisabeth01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Il pleut moins fort qu'hier soir, la bise souffle encore. Une superbe neige-gadoue bien glissante dans le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 le forum.Les vannes du ciel ont été ouvertes toute la nuit;avec un radoucissement certain (+ 5° au lieu de -10°!) le manteau blanc est tout mité, mais ça doit bien glisser par endroits, prudence!Après "pipi sur le paillasson", les galgos sont en rang d'oignons devant la cheminée!Le petit dej est avalé mais il reste du Excellent dimanche à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Tous le monde !ici 3 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 tout le monde ! quand je suis allée me coucher hier soir il pleuvait encore très fort, ce matin il ne pleut plus mais il fait -1° ça va glisser terriblement je pense Hier soir je toussottais .... ce matin je toussotte toujours, je crois que je devrais prendre un grog façon Gina pour vous un bien chaud et comme c'est dimanche voici un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merlin ta nouvelle est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 à touscontrairement à hier ou c'était et vent toute la journée ce matin c'est un grand !!!la température est fraiche actuellement 2,5°C mais ça va grimper ds la journée!! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 tout le Monde Merlin tu auras une surprise à ton réveilneige abondante ce matin et elle tombe encore en fins flocons serrés... Pascal tu vas bien ? Cépécat un Kfé ? je prends volontiers Merci Yvonne prends bien soin de toirien à faire pour empêcher le zona de revenir ? Dunette soigne bien cette toux naissantejus de citron chaud avec du miel en alternance avec le Grog Gina radical pour éliminer les 'crobes' Anadir et Elisabeth prudence aujourd'hui Fauve du chez toi ? pense à nous ... calme au coin du feu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Coucou les lève-tôt bisous.gif Merci Merlin et Pascal pour le tableau, le poème, l'éphéméride, les recettes et les jolies nouvelles bannières dernières photos du bois prises du 1er étage ce matin à 7h30 Un petit déj' ??? Je vais aller me préparer pour partir au marché, va falloir enfiler les bottes de neige pour faire mes 1,5 km dans la neige Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 merci Nicole je commence tout de suite le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Coucou Erynn, une amie vient de me dire que le parc du château de Versailles est fermé pour cause de chutes de neige du coup elle ne peut pas aller promener sa galga barbuda ....impressionnantes tes photos Erynn ! je crois que tout ce qui est tombé comme pluie ici est tombé en neige sur Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 la compagnie, bien dormi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 voui Perrine mais ici on toussotte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 il faut te faire une tisane avec des clous de girofle, du citron,graine de lin si tu as, cannelle et miel. Ou alors comme moi l'autre jour j'avais un peu mal, j'ai de l'eau de mélisse à 90° t'en bois une gorgée tu vas voir ça décape tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 rectification c'est 80% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 il me manque les clous de girofles et les graines de lin. Mais pour les clous de girofle j'ai de l'HE de giroflier ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 moi non plus je mets jamais de graines, alors je peux pas te dire si tu peux mettre des HE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 pour l'HE de giroflier il ne faut pas l'utiliser en interne .....http://www.aroma-zone.com/aroma/fichegrofle.aspLà je suis devant un bol d'eau bouillante + citron+ mile au thym et j'attends qu'il refroidisse un peu sinon il faudra que je soigne une brûlure de la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ah ok, ben moi je mange des croissants avec un petit café au lait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 faites bien attention, ici la route est niqel, mais les trottoirs sont de vrais patinoires et l'herbe aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 janvier 2013 ouffff déja trois pages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 janvier 2013 Coucou tout le mondeVoila qu'il neige devant la maison et qu'il pleut derrièreQuel est ce prodige qui fait aussi que les Azas sont chevillés au poele, avecdes têtes de martyres lorsqu'on leur demande s'ils veulent aller faire pipi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 janvier 2013 Yvonne a écrit:Merlin a écrit:Voila ma nouvelle bannière installée joli !!! j'aime les ti courageux crocus !désolée de venir si rarement,c'est très galère par momentparfois impossible de posterhier en particulier !!!!!!!!!!désolée pour les anniversaires non souhaités...et je suis à nouveau au repos : mon zona est encore là à m'embeter !!!!il neige et le vent est glacialprudence si vous devez absolument conduire Merci je la trouve sympa aussiPrend bien soin de Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonne Appétit !!!pour avoir chaud, une bonne soupe à oignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ANADYR a écrit:Bonne Appétit !!!pour avoir chaud, une bonne soupe à oignons !!!elle me donne envie cette soupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 je viens d'enfourner le gratin et le poulet mijote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ici après 3 tisanes citron/miel de thym ce sera choucroute et un p'tit grog façon Gina comme digestif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu va pouvoir aller contre le vent avec cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merlin a écrit:Tu va pouvoir aller contre le vent avec cela oui Merlin ou alors .... aller faire la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour ElisabethQue tout aille bien et de dimanche bien au chaud Bonjour Cépécat Ce ne sera plus une patinoire mais une piscine... rhooo voila que lesoleil fait son apparition.... Que tout aille bienet de dimanche bien au chaud Bonjour Anadyr Le grain de riz doit bien s'amuser avec la neige.... Que tout aille bienet de dimanche bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 janvier 2013 Dunette Castagnette a écrit:Merlin a écrit:Tu va pouvoir aller contre le vent avec cela oui Merlin ou alors .... aller faire la sieste C'est même mieux je crois... la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour Fauve Mais c'est la canicule dis donc !Prend bien soin de Toiet de dimanche bien au chaud Bonjour Nicole C'est une journée a rester au coin du feu n'est ce pasOu à terminer une aquarelle. Je dois un café avec Toiet de dimanche bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour Erynn Pas des bottes mais des skis ! ou en lugeAmuse toi bienet de dimanche bien au chaud Bonjour Dunette Castagnette Un bon grog y'a que cela de vraiet de dimanche bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 janvier 2013 Perrine a écrit:je viens d'enfourner le gratin et le poulet mijote J'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 tu as le temps d'arriver le gratin est pas cuit, mon four fatigue je crois bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bon appétit à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Yvonne a écrit:incroyable !!!!! la photo est passée !!!!!bon dimancheDevine KI KI est content de la météo ??? Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Chez nous souris d'agneau bien mijoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 janvier 2013 oreste a écrit:Yvonne a écrit:incroyable !!!!! la photo est passée !!!!!bon dimancheDevine KI KI est content de la météo ??? Bon dimanche rhooooooooooooooo qu'il est boooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 janvier 2013 claudy a écrit:Chez nous souris d'agneau bien mijoté J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 à toutes et tous la neige tiens mais il ne fait pas très froid , m'en vais déguster ma potée au choux avec mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 janvier 2013 Soyez très prudent sur la route ! c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 que de bonnes choses à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 janvier 2013 oreste a écrit: à toutes et tous la neige tiens mais il ne fait pas très froid , m'en vais déguster ma potée au choux avec mon fils ici je ne sais pas encore, je crois café tartine puis on essayera d'aller promener un peuavant le tout mauvais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merlin a écrit:Soyez très prudent sur la route ! c'est terrible Comme je ne sortirais pas de chez moi , tout va bien Café tartine pourquoi pas mais avec un bon camenbert à toi aussi Perrine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 janvier 2013 j'aimerais bien aller au parc lacher tout le monde mais je ne sais même pas comment les habillerc'est entre neige et pluie, pluie et neige, glace et verglaaassssssPascalou Vous embrasse bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 je pense qu'on va aussi aller se promener avec Miss Plata, mais bon le temps tout gris avec quelques averses de pluie ça donne pas vraiment envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Voilà ce midi c'était choucroute qui est bien passée par contre la moutarde mauvaise pioche avec la toux et la gorge irritée direction le grog de Gina et zou dans le sofa avec Dunette et Michel D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Encore une belle bannière Merlin avec ton gentil "coucou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 bon nous on va se promener en essayant de pas tomber . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites