Perrine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ben alors vous êtes tous sous la couette au chaud? Nous on revient de balade où on a rencontré Onyx et Bella (les deux sont à l'adoption) [img][/img]ma Plata[img][/img]le beau Onyx [img][/img]et Bella la petite podenca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 sympa tes photos Perrine ! Qu'est-ce qu'elle a autour du museau Platoche ? un Halty ?Ben ici moi j'ai cuvé le grog avec Dunette sur le canapé et v'là-ti pas que maintenant en plus j'ai mal à l'oreille en plus je sors Dunette pour les "woua-woua" et la voilà qui part comme une flèche truffe au sol et qui me fait tout le jardin en pistant. Je me dis "aïe aïe aïe un chat a dû passer par là ...." ben non seulement il était passé par là mais il était encore là car je me suis retournée et il était aplati sur le toit de la cabane et me regarait, alors j'ai vite fait rentrer Dunette l'ai chassé. Kamikaze le chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 je viens de finir le toilettage de mon Farouk je me suis amusée à mesurer à plusieurs endroits la longueur de son poil et bien moyenne de 30 cm de long c'est pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 non c'est juste une muselière c'est plus discret que celle pour lévrier qui font chiens méchants je trouve, mais je lui met quand il faut chaut comme ça elle peut ouvrir la gueule, j'ai aussi un halti, mais pas pratique je trouve. Tiens ici il tombe un mélange de pluie et de neige je crois bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 30 cm et ben ça fait long, tu pourrais lui faire des petites nattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Perrine a écrit:30 cm et ben ça fait long, tu pourrais lui faire des petites nattes sur lui non mais sur Rachel vu que ces oreilles le poil fait près de 50 cm je lui en fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 une petite indienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Perrine a écrit:une petite indienne oui perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 il neige,il neige,il neige. journée au coin du feu ,et aprés midi crépes. Bonne soirée à tous, et prudence pour ceux qui prennent la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 j'ai commander pour Farouk des tenues pour protéger son poil car quand il fait pipi il souille son poil donc après je n'aurais plus trop de soucis car ça abime c'est pour cela que tous les 5 jours je doit le laver!!!!c'est pratique je devrait les recevoir ds 15 jours à 3 semaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ah ben oui ça sera plus pratique pour toi et pour lui ça évite la douche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Perrine a écrit:ah ben oui ça sera plus pratique pour toi et pour lui ça évite la douche. oui et en plus c'est bien fait regardej'ai prît 2 tenue 1 zebra et 1 léopard mais sans les snoods Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 excellent lol (excuse mais on dirait un truc de fétichiste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 en tout cas c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Perrine a écrit:Tiens ici il tombe un mélange de pluie et de neige je crois bien. ici mélange de neige et grésil et - 0,5°Là j'attaque lait chaud + miel, l'estomac n'a pas aimé le citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Perrine a écrit:excellent lol (excuse mais on dirait un truc de fétichiste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 j'ai une amie qui fait de super manteaux sur-mesure, elle ne fait aucun bénéfice car elle achète du tissu et en fait pour les refuges : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ils sont chouettes, les miens sont moins bien et pas imperméable, d'ailleur faudrait bien que je fasse le dernier pour envoyer mon colis, avant que l'hiver soit fini quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 allez allez Perrine au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 surtout qu'il en reste qu'un et déjà découpé j'ai plus qu'à coudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Pascal89 a écrit:J'espère que tes voeux seront exaucés Merlinette et en attendant, une petite image pour Te détendrecoucoule pot de chambre est aussi sous la neige env 3/4 cmdemain sa va etre galere pour beaucoup de monde vous avez fait de belle photos du bo manteau blanc pense a nos malades et anos chers disparu joyeux anniv' aux natifs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merlin a écrit:Perrine a écrit:dans la neige ça va amortir la chute, je la comprend moi c'est la télé qui va y passer un jour, du coup j'ai décidé de plus l'allumer comme ça je m'énerve plus. Je vais en demander un tout neuf à Saint NicolasTu as dèjá envoie, mais je pense c'est trop tard. C'est 6.1.13 ou tu as demandé pour 2014?? Merci Merlin pour les petite crocus on peux déjá pensè de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Pascal89 a écrit:Merci Pascal très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Yvonne a écrit:incroyable !!!!! la photo est passée !!!!!bon dimanche super cette photo Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Dunette Castagnette a écrit: tout le monde ! quand je suis allée me coucher hier soir il pleuvait encore très fort, ce matin il ne pleut plus mais il fait -1° ça va glisser terriblement je pense Hier soir je toussottais .... ce matin je toussotte toujours, je crois que je devrais prendre un grog façon Gina pour vous un bien chaud et comme c'est dimanche voici un Obligé pas le sucre mmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 fauve a écrit: à touscontrairement à hier ou c'était et vent toute la journée ce matin c'est un grand !!!la température est fraiche actuellement 2,5°C mais ça va grimper ds la journée!! et 1000 coucou fauve 12° et plein soleil et encore beaucoup plantes ils sont en fleurir (c'est correct ecrire??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Gina "beaucoup de plantes sont encore en fleurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Perrine a écrit:il faut te faire une tisane avec des clous de girofle, du citron,graine de lin si tu as, cannelle et miel. Ou alors comme moi l'autre jour j'avais un peu mal, j'ai de l'eau de mélisse à 90° t'en bois une gorgée tu vas voir ça décape tout. quelle chose de melange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 tu devrais essayer c'est très bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 janvier 2013 Coucou tout le mondeCe fut ici un joli petit dimanche de fainéantsJ'ai vite compris, en mettant un pied devant la maison qu'il serait inutiled'aller plus loin : ca à fait swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppp tout de suite.Un verglas phénoménal, bien trop dangereux pour aller lâcher les bombes au bois.D'une part parce qu'il fallait se rendre jusqu'a la, même à piedsEt ensuite du fait de l'aspect dangereux de la course sur verglasDu coup tout le monde a ronflé, dormi, bullé, lu, regardé la tv, bu et mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 janvier 2013 Gina a écrit:Perrine a écrit:il faut te faire une tisane avec des clous de girofle, du citron,graine de lin si tu as, cannelle et miel. Ou alors comme moi l'autre jour j'avais un peu mal, j'ai de l'eau de mélisse à 90° t'en bois une gorgée tu vas voir ça décape tout. quelle chose de melange Pourquoi les graines de lin ? pour l'aspect émolliant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 janvier 2013 Coucou Gina C'est bientôt les mimosas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 je sais pas du tout, c'est une copine qui a eu cette recette par sa belle mère et elle me l'a donné aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Dunette Castagnette a écrit:pour l'HE de giroflier il ne faut pas l'utiliser en interne .....http://www.aroma-zone.com/aroma/fichegrofle.aspLà je suis devant un bol d'eau bouillante + citron+ mile au thym et j'attends qu'il refroidisse un peu sinon il faudra que je soigne une brûlure de la langue Le Grog, le grog et une bouillotte et ta chien dans le bras. Grand dododododo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merlin a écrit:ouffff déja trois pages ! Ce soir on arrêt avec 6 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ANADYR a écrit:Bonne Appétit !!!pour avoir chaud, une bonne soupe à oignons !!!tu me peux donné le recette??? J'ai une recette sûr la base de boeuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Dunette Castagnette a écrit:ici après 3 tisanes citron/miel de thym ce sera choucroute et un p'tit grog façon Gina comme digestif maintenant tu a faim !!!! super apres dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merlin a écrit:Perrine a écrit:je viens d'enfourner le gratin et le poulet mijote J'arrive moi aussi, tu as assez???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 claudy a écrit:Chez nous souris d'agneau bien mijotémmmmmmmmmmmmmmmm je viens ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 le poulet oui j'ai assez le gratin je pense pas, il faut que j'en refasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merlin a écrit:j'aimerais bien aller au parc lacher tout le monde mais je ne sais même pas comment les habillerc'est entre neige et pluie, pluie et neige, glace et verglaaassssssPascalou Vous embrasse bien fort Tu prends le vêtement on jaune plastique comme le marine sur le bateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Perrine a écrit:le poulet oui j'ai assez le gratin je pense pas, il faut que j'en refasse. C'est pas bonne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 oh si si très bon, mais j'avais fait qu'un petit plat de gratin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Dunette Castagnette a écrit:Voilà ce midi c'était choucroute qui est bien passée par contre la moutarde mauvaise pioche avec la toux et la gorge irritée direction le grog de Gina et zou dans le sofa avec Dunette et Michel D. J'ai dèjá ecrire tu fais comme ca, mais bien sûr j'ai obligé Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Perrine a écrit:oh si si très bon, mais j'avais fait qu'un petit plat de gratin. tu as raison un petit plat est pas assez pour Merlin et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ben oui c'est pour ça qu'il faut que j'en refasse. Gourmandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Perrine a écrit:non c'est juste une muselière c'est plus discret que celle pour lévrier qui font chiens méchants je trouve, mais je lui met quand il faut chaut comme ça elle peut ouvrir la gueule, j'ai aussi un halti, mais pas pratique je trouve. Tiens ici il tombe un mélange de pluie et de neige je crois bien. une muselière pour Plata??? elle est pas méchant et tous ils pensent oh la la un chien mechant!!!! et ils font un grand distance au tour de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 oh non Gina, t'inquiètes pas les gens ne disent rien en plus souvent les chiens sont détachés c'est aussi pour ça que je lui met, je préfère qu'ils me regardent de travers plutôt qu'ils me cherchent des ennuis car elle aura mordu leur chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 janvier 2013 vladik a écrit:Encore une belle bannière Merlin avec ton gentil "coucou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Après la pluie de cet après-midi, il neige de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites