Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle P.1

Erevan a trois mois !

Messages recommandés

cépécat a écrit:
j'adore les oreilles en "casquette" plein d\'amour


Lorsqu'il est arrivé à la maison, mon petit bout de chou avait les oreilles en arrière et, desormais, la plupart du temps elles sont comme cela, surtout lorsqu'il est attentif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre intérêt pour mon poussin Merlin, Timoun et Cyly

Vous allez penser que je ne suis guère objective mais, trés honnêtement, mon bébé est un chiot extremement facile et je suis absolument enchantée : il sait rester seul sans protester et sans detruire, il marche parfaitement en laisse , il est aimable avec tous ceux qu'il rencontre, animaux et humains, il n'est absolument pas craintif, il est calinou mais aussi trés indépendant, bref une petite perle de bébé barzoi ! baignes dans l\'amou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre avec bonheur ce petit dernier. Je suis vraiment heureuse pour toi, il est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sagamore a écrit:
et bien l'éleveur a bien fait son travail : BEAU et BON
il vient de chez qui ?


Mon bébé, je le trouve trés joli : son poils est soyeux et d'une douceur incomparable et lorsqu'il marche, on dirait qu'il vole .... baignes dans l\'amou

Mais son caractère me ravit encore plus.

Ce n'etait pas trop le moment que je prenne un chiot car j'ai un emploi du temps trés chargé mais mon Erevan me facilite énormément les choses car il est quasiment parfait et extremement facile à vivre.

Il vient de l'elevage d'Aleksandrovsh.

C'est completement par hasard que je me suis orientée vers cet elevage et j'en suis fort contente à tous points de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyoto a écrit:
Tu ne vas bientôt plus pouvoir le porter ton baby gros bisousgros bisous


Rhaaahh, mais je ne peux déjà plus le porter mon bébé d'amour !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...