oreste 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 zet déjà couchés ??? ici une épaisse couche de neige recouvre la campagne .M'en vais au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 le forum.Tout est blanc et feutré .......La pelle de guerre va reprendre du service!Les oiseaux du ciel se régalent de ce que gachent les miens.Soyez prudents si vous devez impérativement sortir.Excellent lundi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 bon lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ceci dit nous somme sous la neige. Il ne neige pas pour le moment. Il y en a peu en épaisseur environ 4 à 5 cm.Le chasse-neige est passé à 3h30 du matin et comme d'habitude toute la neige est poussée sur le rail de la grille du jardin. Donc tout à l'heure il va falloir aller pelleter tout cela. Ils n'ont pas l'idée de pousser la neige de l'autre côté de la rue le long des remparts. C'est tous les ans la même chose depuis des années.Si la neige bien poudreuse tient comme ça, les loulous vont s'éclater tout à l'heure dans le jardin. Pour le moment ils sont tous repartis au dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Tous le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Coucou les noctambules, les insomniaques et les lève-tôt bisous.gif bisous.gif Coucou Oreste, Cépécat, Yvonne (jolie la mésange bleue), Elisabeth Coucou Merlin et Pascal, encore sous la couette ? Commençons par une bonne tasse de café tout en vous souhaitant une avec quelques Maintenant je retourne sous la couette pour ma sieste matinale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Coucou Anadyr, merci pour le p'tit dèj' j'en ai rajouté un peu pour les suivants Bon courage à qui doit partir au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 à tousici du vent du vent et de la pluie en alternance les loulous sortent en vitesse!!température douce!! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 à tous ! Ici il neige encore doucement ce matin et il fait - 1°. Les voitures passent lentement devant la maison, le chasse-neige ne doit pas encore être passé Le chat n'est pas revenu hier mais il était bien sur le toit de la voiture car il y a laissé des empreintes le coquin.J'ai remarqué quelque chose : c'est la 1ère fois que je suis "souffreteuse" depuis que Dunette est à la maison. Et chaque fois que j'ai une quinte de toux elle vient me faire toute sa collection de signe d'apaisement, cela l'inquiète beaucoup.Voici un bon bien chaud pour vous souhaiter une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 tout le monde, ici pas grand chose comme neige, et rien sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ANADYR a écrit: Tous le monde !!!j'aime beaucoup le dessin de l'homme bleu et les zaza il sont bien mal parti avec ce qui se passe aux MALI pense aux malades et a nos hers disparu joyeux anniv aux natifs du jour le pot de chambre est sous la neige depuis avant hier sa dégelé 1/2° ce matin le neige et annoner on verra ??!!les transportes en commun passent mais pas partout il ne vont pas a leur terminus sur les hauteur les ramassage scolaire ne passe poooooo ils sont interdis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 bon appétit tout le monde. Plata a encore le ventre qui fait du bruit, elle va chez l'ostéo jeudi, je lui demanderais conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Coucou, le est revenu, un peu timide, mais il aide bien à faire fondre neige et glace qui se sont accumulées aux endroits stratégiques.Cette fois, je dois prendre la route pour le vaccin des filles. Je suis toujours prudente, mais c'est les autres ..... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 et oui Cépécat le problème c'est toujours les gens qui se croient sur un circuit de formule 1, ou qui pensent qu'un accident ça ne peut pas leur arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 elle me mène vraiment par le bout du nez cette chipie, je lui avais mis ses croquettes ce matin, elle en a pas voulu, quand son ventre s'est mis à gargouillé je lui ai mis des haricots verts mais elle en veut pas (je m'en doutais elle aime pas cette marque) je fini de manger elle lèche le pot du yaourt, et veut ses croquettes donc je lui remet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 tout le monde,Pas de Douce Merlinette, ni de gentil Pascalou ce matin ... Que se passe-t-il ??? Rien de grave j'espère !!! Peut-être un ordi en manque de chaleur, un peu gelé sur les bords ???? Vous nous manquez Le limousin est toujours entre neige et pluie ... les routes ne sont pas sûres ... Alors nous allons rester bien sagement à la maison !!!Cépécat ... pas drôle quand on doit sortir par ces temps là... Sois prudente !!!Perrine ... Ils sont tous pareils nos loulous, quand ils n'aiment pas, ils nous le font savoir à leur manière ...Bonne soirée à toutes et tous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Perrine a écrit:elle me mène vraiment par le bout du nez cette chipie, je lui avais mis ses croquettes ce matin, elle en a pas voulu, quand son ventre s'est mis à gargouillé je lui ai mis des haricots verts mais elle en veut pas (je m'en doutais elle aime pas cette marque) je fini de manger elle lèche le pot du yaourt, et veut ses croquettes donc je lui remet lol peut-être pas Perrine : tu es le chef de meute alors TU dois manger en 1er, Plata ne doit avoir que ce qu'elle pense être tes restes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 je vais vite me coucher, c'est la grippe, la vraie. Je sors de chez le médecin et de la pharmacie : sirop, paracétamol et gouttes pour les oreilles. Pas grand chose à faire sauf attendre que ça passe. Demain je ne vais pas travailler, j'y retourne mercredi.Très bonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Perrine a écrit:bon appétit tout le monde. Plata a encore le ventre qui fait du bruit, elle va chez l'ostéo jeudi, je lui demanderais conseil. Bon santé pour Plata et caresse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ERYNN a écrit:Coucou les noctambules, les insomniaques et les lève-tôt bisous.gif bisous.gif Coucou Oreste, Cépécat, Yvonne (jolie la mésange bleue), Elisabeth Coucou Merlin et Pascal, encore sous la couette ? Commençons par une bonne tasse de café tout en vous souhaitant une avec quelques Maintenant je retourne sous la couette pour ma sieste matinale Erynn merci pour ces belle photos de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ici, pluie et gadoue. Si les chiens veulent bien me faire une petite place, je vais m'installer pour regarder Hatari. A demain. je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Yvonne a écrit:Super Yvonne le photo. Tu as trouvér le bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Elisabeth a écrit:Ici, pluie et gadoue. Si les chiens veulent bien me faire une petite place, je vais m'installer pour regarder Hatari. A demain. je vous souhaite uneChez nous encore super soleil Elisabeth et pour toi aussi une bonne soirér Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Dunette Castagnette a écrit:je vais vite me coucher, c'est la grippe, la vraie. Je sors de chez le médecin et de la pharmacie : sirop, paracétamol et gouttes pour les oreilles. Pas grand chose à faire sauf attendre que ça passe. Demain je ne vais pas travailler, j'y retourne mercredi.Très bonne soirée à toutesDunette pour toi aussi et pas de Grog!!!! Reste au lit et bonne rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 A vous tous et toutes a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 janvier 2013 Hello tout le mondeJ'espère que tout le monde va bienIl a fait fort calme ce lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 janvier 2013 Il a recommencé à neiger et dehors c'est comme un tapis de diamantcela brille, scintille mais craque sous les pasc'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 janvier 2013 Soigne Toi bien Dunette Castagnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 bonsoir, et bien on a pas été très bavard aujourd'hui. Pauvre Dunette il y en a plein de grippe en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 janvier 2013 Coucou Perrine Et Toi cela va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 janvier 2013 Jolie bannière Elisabethun peu de fleurs cela fait du bien et annonce le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ça va ça va j'avais des amis à manger ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 janvier 2013 c'est sympa celaqu'a Tu fais de bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 on a fini le poulet au cidre que j'avais fait hier, et j'avais pris des bricoles en entrée et en dessert une espèce de bûche glacée pistache vanille miam. Et normalement demain ou mercredi c'est ma soeur avec son copain qui viennent, vu qu'il est cuisinier je vais m'appliquer, en entrée curry de crevettes, ensuite poulet et pomme de terre boulangère, et en dessert un gâteau aux pommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 janvier 2013 waww c'est super cela dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonsoir Avez-Vous passé une belle journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Coucou Merlinette Toujours dans la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 coucou Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 janvier 2013 Coucou Pascalou Journée très occupée comme Tu le sais J'enrage : mon ordi viens de faire 5 mises à jour de virus et à chaque foisrepasse tout le système pour voir si tout va bienDu coup cela fonctionne à la vitesse d'un escargot paralytique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Coucou Perrine Bravo pour tes talents de cuisinièreTu n'as jamais pensé à en faire ton métier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Merlinette, Qui devra revenir dix vies pour apprendre la patience ?Qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 oh je me débrouille mais de la à en faire mon métier non, en plus faire en grande quantité et dans la vitesse pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 janvier 2013 Je vois bien qui Tu veux dire Pascalouet je crois bien qu'on reviendra à deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 janvier 2013 Perrine a écrit:oh je me débrouille mais de la à en faire mon métier non, en plus faire en grande quantité et dans la vitesse pas facile. Oui je confirme c'est un métier épuisant et difficileEt je sais ce dont je parle, mes parents tenaient un hotel restaurantJe suis née la dedans et ils ont tout fait pour m'en dégouterJ'ai travaillé avec eux pendant toute mon adolescence, puis à 18 ans je me suissauvée vite fait pour enfin VIVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 tu as bien fait Merlin, ma soeur est serveuse et mon beau frère cuisinier c'est vraiment un milieu difficile la restauration ma soeur en est dégoûtée maintenant, elle cherche à faire autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 janvier 2013 Je comprend celaQuand je pense que mon neveu qui a fait je ne sais combien d'années d'informatique et qui voulait être journaliste, a arrêté ses études juste avant de passer les examens de la dernière année, se retrouve serveur, et qu'en plus il adore cela... brrrrrrrrrrrr j'en frémis de dégoût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites