Perrine01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ça va lui passer à mon avis, quand il verra qu'il passe à côté de beaucoup de chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 janvier 2013 Je n'en sais rienEn fait il a fait cela en travail d'étudiant et il aimait beaucoupet puis comme son grand père (mon père) et son papa (mon frère) il a celadans le sang. Mes parents ont formés une quantité de jeune, a ce métier. Et quand ils disaientqu'ils sortaient de chez nous, les futurs employeurs savaient qu'ils pouvaient faire confiance. C'était une sacrée renommée.Moi je n'ai pas eu ce gène la, mais celui du Lévrier, et puis un esprit créatif que les autres non pas eu.Mes frères me disaient souvent qu'on m'avait trouvée sur une poubelle. Il y a des jours ou je me dis que c'est peut être bien vrai. Je n'ai pas beaucoup d'atomes crochus avec le reste de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 janvier 2013 et l'anti virus tourne toujours ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 bon tant que c'est SUR la poubelle ça va après voilà il y a des gens fait pour ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 janvier 2013 oui sur, ou peut être bien dedans, va savoir Je lui disais que c'était la poubelle Rotchilld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Bientot demain ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 janvier 2013 on aura écrit autant sur la soirée que toute la journéepurée il neige toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Madame a bon goût !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Coucou tout le monde,Moins de pages à lire aujourd'hui, mais il est toujours aussi tard.Coucou Dunette, bon rétablissement, la grippe est une affaire de quelques jours au lit, alors profite du repos obligatoire Coucou Merlin, tu as bien fait de choisir une autre direction que celle de serveuse ou autre dans le milieu resto-Hôtellerie, les horaires sont durs ... par contre, faut arriver à en vivre de sa créativité coucou Pascal, très occupé aussi ? Coucou Perrine, comment va plata ? et ta recherche de véto ? Coucou Gina, toujours pas de neige chez toi ? Je vous souhaite à tous les habitués du PDJ une et je vous fais à tous et toutes parce que c'est la journée mais n'y revenez pas faut pas abuser des bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Plata va bien merci, ben que des réponses négatives pour le moment, et un budget timbres qui augmente de jours en jours, je crois que je vais les appeler avant d'envoyer une demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 je sais pas trop ce qu'il tombe, de la neige à moitié fondu je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 janvier 2013 on est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 janvier 2013 Perrine a écrit:Plata va bien merci, ben que des réponses négatives pour le moment, et un budget timbres qui augmente de jours en jours, je crois que je vais les appeler avant d'envoyer une demande. Chez nous les timbres sont gratuits pour les envois de candidature spontanéeOn les reçoit dans les Maisons de l'Emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Perrine a écrit:Madame a bon goût !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Coucou Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 janvier 2013 Hello Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 janvier 2013 et vl'a les trois pagesbon c'est pas tout cela, y'a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 alors Perrine ????? Tu ouvre la porte de mardi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merlin a écrit:Perrine a écrit:Plata va bien merci, ben que des réponses négatives pour le moment, et un budget timbres qui augmente de jours en jours, je crois que je vais les appeler avant d'envoyer une demande. Chez nous les timbres sont gratuits pour les envois de candidature spontanéeOn les reçoit dans les Maisons de l'Emploialors ça c'est drôlement bien, je vais à la mission locale demain je demanderais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 janvier 2013 J'espère que cela marchera pour la France aussi car cela fait un sacrébudget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Merlin a écrit:Jolie bannière Elisabethun peu de fleurs cela fait du bien et annonce le printemps Merlin.J'avais pensé m'en faire une avec des crocus mais tu as été plus rapide que moi. J'ai essayé avec des jonquilles mais le résultat était fadasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites