Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 mais tu en as un sous la tête aussi ??? je vois plein de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Le ciel est toujours bleu ici (sauf exceptions!) le riz est en train de cuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 bon appétit, moi c'est fini j'ai rendez vous à 13h à la mission locale, alors je vais bientôt partir (à pieds) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 tout le monde,On a fait la fête cette nuit .... Je suis en retard ... Tant pis ... Plus de Champagne !!!Bravo à Perrine pour ses 4000 ... Bon anniversaire à "Grand Alain" et à tous les autres concernés ce jour douce Merlinette et gentil Pascalou pour l'ensemble de la RdP ... !!!Du mieux à l'amie Dunette et à tous ceux qui sont malades Nous sommes dans la grisaille Limousine, la neige a disparu sous la pluie ... Plus de à toutes et tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Dunette Castagnette a écrit:mais tu en as un sous la tête aussi ??? je vois plein de poils ben oui c'est mon amour de Farouk!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Merlin a écrit: ErynnTu a de la neige sur Paris ?Que tout aille bienet bonne journée de mardi ElisabethNous sommes toujours dans le gel et la neige iciPrend bien soin de Toi, courage pour la journée et merci pour la musiqueet bonne journée de mardi OresteUn vrai temps de Zoi n'est ce pas. J'espère que Thémis va bien. Prend bien soin de Toiet bonne journée de mardi Coucou Merlin Non demain 9h 30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 à chaque fois que je reviens du centre ville je suis claquée, bon ma conseillère ma donné un bon conseil, contacter l'ordre des vétérinaire, ben oui pourquoi j'y ai pas pensé avant franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 a tous !!! les barzois adore la neige il son toujour dehors bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Perrine a écrit:m'en fiche moi j'ai fait 4000 et je suis là depuis moins longtemps que toi NAH PPPFFFfffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Francine , c'est certain nos zois sont de vrai Russe d'en l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 janvier 2013 Nous sommes rentrés crevés fourbus de la baladeMais c'était magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 janvier 2013 j'ai quelques photos, mais partir avec une batterie presque vide..ca ne le fait pas .. enfin j'ai quand même une petite centaine de clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 connaissez vous ceci http://4.bp.blogspot.com/-fro0HOIEWeQ/UEyBhGGWs3I/AAAAAAAAACk/XMQ239FOXlE/s1600/angelo+et+poule+de+bois.jpgsa ressemble a une morilles en gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Perrine a écrit:allé hop tourné générale et glou et glou et glou Tu as la chance Merlin a vu toute suite avec son lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ophélie a écrit:Ca donne aussi envie de boire de l'amaretto Wauuuu Ophélie, tu aimes aussi l'amaretto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 bonsoir à tous!!!demain je ne viendrais pas sur le forum je pars à l'hopital toute la journée et je ne sais pas à quel heure je rentre chez moi !!!vous allez me manquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Pascal89 a écrit:rhooo pas de mélanges les Fillessinon tout à l'heure c'est Fukushima dans la tête et merci Pascal pour le recette de lapin. Ca change un peu. Hier je fais le filet de lapin de moutarde sur un lit d'oignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 rien de trop grave j'espère? bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 [quote="Gina"Hier je fais le filet de lapin de moutarde sur un lit d'oignon. [/quote]j'espèe que tu as de la vraie moutarde Gina : la moutarde de Dijon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 FRANCINE a écrit: a tous !!! les barzois adore la neige il son toujour dehors bonne après midi Merci pour la belle photo Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 coucou tout le monde ! ce soir cela va déjà beaucoup mieux ! je continue les tisanes de thym + miel, c'est le médecin qui m'a dit de les continuer alors cet AM je suis allée dans mon magasin bio pour acheter du thym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 tu fais bien Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Dunette Castagnette a écrit:[quote="Gina"Hier je fais le filet de lapin de moutarde sur un lit d'oignon. j'espèe que tu as de la vraie moutarde Gina : la moutarde de Dijon ![/quote]He, he bien sûr de Dijon. Je vis en FRANCE. Dunette j'etait envoyé Gina elle reste au lit sage et sans bougé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Dunette Castagnette a écrit:coucou tout le monde ! ce soir cela va déjà beaucoup mieux ! je continue les tisanes de thym + miel, c'est le médecin qui m'a dit de les continuer alors cet AM je suis allée dans mon magasin bio pour acheter du thym Courage ca va parti Dunette, quand tu es sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Déja 5 pages dur dur de vous suivre surtout qu'hier plus de Tél ni internet nous avons du changer notre Livebox et je n'y comprends plus rien nouvelles pages pour les Mails en plus je n'ai plus aucune adresse Mail donc on verra ça plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonne à vous tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Coucou tout le monde Super Dunette si ta grippe trépasse avec le thym et le miel, bon rétablissement Perrine, tu vois ce qu'il te reste à faire pour ta future grippe coucou , il n'a pas reneigé aujourd'hui, la température étant positive, cela commence à fondre, si cela continue, demain, nous pourrons prendre la voiture pour faire les courses chez Mr au champ à vélisy (car la N118 est super dangereuse en cas de neige ou de verglas à cause de la montée/descente entre Boulogne et Vélisy). Et ta collègue s'est mis un bouchon pour aller bosser ou elle a laisser son poste vide ? :pasc: encore en vadrouille ? Coucou Cépécat, je veux du soleeeeeeeeeeeeeeil coucou Elisabeth, pour la vidéo de "la gadoue" chantée par Pétula Clark coucou Fauve, Yvonne, Anadyr, Gina, Oreste et tous les habitués du PDJ Coucou l'Admin Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 coucou Erynn ne parle pas de malheur lol j'ai pas encore été malade cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonsoir tout le mondequelle belle après midi lumineusec'était bien gai !Belle soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 du soir,Pas pu venir ces jours derniers, j'avais entrepris de confectionner une housse de couette 260 x 240 avec passementerie + deux taies, c'est fini. Je vous assure que c'est la 1ère et la dernière fois que je fais ça. C'est surtout la GRANDEUR de la housse et l'espace pour étendre la housse, bref, j'ai fini, c'est le principal. Voici la photo, avant que le tout parte au lavage, la photo sera mieux lorsqu'il y aura la couette dans la housse et les oreillers dans les taies.J'espère que vous allez bien malgré la neige que vous avez, et malheureusement, ce n'est pas fini. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 On a bien profité du aujourd'hui: 22° au soleil, 10° à l'ombre, devinez où étaient les galgos! Par contre, dès que le soleil se couche on aura certainement -5° cette nuit.dixit Erynn: "Coucou Cépécat, je veux du soleeeeeeeeeeeeeeil " Viens à Gap! De jolis oiseaux sont venus au ravitaillement mais j'ai raté toutes les photos!Avant de piquer du nez sur le clavier, je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Gina, il y a Nina Hagen qui passe à la radio, je suppose que tu connais, c'est très spécial je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 bravo Ito, ça doit pas être facile avec une grandeur pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 janvier 2013 Perrine a écrit:Gina, il y a Nina Hagen qui passe à la radio, je suppose que tu connais, c'est très spécial je trouve. Voila un registre dans lequel Tu ne la connais pasce sont les seules chansons d'Elle que j'aimehttp://youtu.be/PUj-aN-xpVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 janvier 2013 http://youtu.be/YtIZz8HV8y8 Avec cet album et les royalties, Elle a crée un hôpital en Inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 je préfère la deuxième et c'est mieux que ce que j'ai entendu à la radio lol c'est cool ce qu'elle a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 janvier 2013 Fait de beaux rêves Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 oreste gina a vous tous il son heureur dans le jardin les zois il salonge dans la neige ils ont pas froit il adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites