vladik 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est fait. Réservation officielle.Nous partons en vacances en Bretagne à Moelan sur Mer du 20 avril au 4 mai. Il y aura une grande marée, nous pourrons aller à la pêche à pied.Nous allons commander le soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Oh mais je connais Moelan, j'étais à côté, à Kerfany en juin dernier. C'est chouette ce coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 voilà un aperçu des paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci, j'en connais un peu, mais je ne suis jamais allée à Moélan, j'espère qu'on aura moins froid que l'an dernier à Pleubian (Paimpol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 janvier 2013 très jolies photos et bonnes vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites