Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
med26

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour,
Je m'appelles Mehdy ,je suis marié à Carmen et nous avons un garçon de 8 ans Mathéo .Nous habitons près de Ypres en Belgique .
Suite à la disparition de nos deux Bull Terrier " Jack & Soa " tout deux décéder du cancer à un an d' intervalle au moi d'octobre 2011 et 2012 , Jack cancer des reins et Soa celui de la peau . Nous nous étions juré de ne jamais plus adopter de chien .
Pendant les congés de fin d'année le soir en surfant sur la toile , je suis tombé sur "quelle race de chien me correspond " sur le site de wamiz et ensuite répondu à un tas d'autre questionnaire de ce genre .
Plusieurs race revenait systématiquement dont le "Galgo" . En tapant Galgo sur google et cliquant sur le 1er lien venu , nous sommes tombé sur l' association G.I.N.B et avons tout lu et "essayer" de regarder ce qui avait à voir .
Après deux semaines de reflection et pas mal de lecture , nous nous sommes décidé de contacter l'association citer plus haut et avons adopter une galga de 5 ans "ISA" sauvé il y a un an d'une station de la mort .
Isa est arrivée d'Espagne depuis le 16 janvier et est à la maison depuis 4 jours .
Notre fils la caresse à longueur de journée et elle en redemande , elle est encore très réservée et apeurée . Mais nous mettons tout en oeuvre pour la rassurée et la cajolée
Je posterais des photos dés que possible .
Encore merci de votre accueil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta présentation Med26
Nous te souhaitons tout le bonheur possible avec Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi.

Et merci pour cette petite Isa.

Nous attendons ces photos avac impatience.

Sincèrement désolée pour tes bulls terriers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Courage, ca va tous venir et elle est heureux chez ta famille. Un grand merci pour Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Isa va bien ,elle a un problème avec la pointe de sa queue qui a était sectionner .Après cinq jours d'antibiotique tout est rentré en ordre .
Elle sort de sa réserve petit à petit , je l'ais vue remuer la queue pour la première fois hier matin et a jouer dans le jardin dans l'après midi youpie
C'est aussi une grande voleuse , on ne doit rien laisser trainer sur la table de la cuisine et seller la poubelle .
Elle commence à être propre , mais ne connaît toujours pas son nom .Elle aime les longues promenade dans les bois , je vais essayer de l'emmener lors de mes jogging .
Voici quelques photos comme promis :

ici avec madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo qu'elle est mignonne cette petite

pour le vol de nourriture c'est normal car elle n'a pas dû toujours manger à sa faim d'où elle vient. Dunette qui vient d'Espagne aussi et qui a vécu les mêmes maltraitances que les galgos est obnubilée par la nourriture : elle mange tout ce qu'elle trouve et c'est à moi de ne rien laisser traîner. Dunette a tellement souffert de la faim qu'elle continue de déterrer les larves d'insectes pour les manger, je pense qu'à un moment de sa vie elle n'avait que cela pour se nourrir. Isa a dû également souffrir de la faim : il faut tout planquer

Et pour la poubelle c'est le même combat ici : c'est que ça sent super bon une poubelle !

J'adore son manteau : on dirait le petit chaperon rouge .... attention au loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette belle adoption, vous verrez même si elle vous fait quelques petites bêtises ce n'est que du bonheur. Elle va être heureuse maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour med 26, merci pour les belles photos. Pas peur, tu mets tous un peu plus haut. C'est tous rit très fort

Gina mange pas toujours très bien. Plusiers fois j'ai obligé - j'ai une levriers et elle
vole avec discrétion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie cette demoiselle , joyeuse et longue vie ensemble !

Bon l'histoire de vol , j'en connais qui n'ont jamais eu faim et qui vole les tranches de jambon sous le nez ... he Oreste !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle histoire que vous commencez avec Isa, tout va se mettre en place avec le temps. Très joli photo avec son manteau, elle est déjà bien dorlotée et parée d'un beau bijou! La photo avec sa maitresse est très belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...