Merlin111 1 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bienvenue dans la fleur de l’âge !Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie. Régale toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Joyeux anniversaire Brigane Dana D'Enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 http://youtu.be/xIQKFSyJb1k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Joyeux anniversaire ma chère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou03 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 ... je vous remercie... (je note les noms ! )... et, je chante avec vous avec plaisir ! (j'aime bien chanter).On m'a demandé aujourd'hui comment je me sentais à 45 ans... j'ai répondu : de mieux en mieux... Que puis-je espérer de mieux ?Je vous embrasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bon anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Brigane Dan d'Enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonsoir, joyeux anniversaire et beaucoup bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 JOYEUX ANNIV' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Merci à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites