Perrine01 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 quelque flocons ont légèrement blanchi le sol, mais rien de bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ici rien du tout Perrine !Merci Ito tout s'est bien passé : pas de bleu aux fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 janvier 2013 cépécat a écrit:ça y est le est là, et, à l'abri du vent, c'est tout à fait supportable.Bon salon des antiquaires, Pascal, Quel Ange cette Djin! tu dois avoir d'autres petits génies malicieux dans ta maison, Merlin Bon après-midi au vu du rangement qu'ils font ils doivent bien être 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 janvier 2013 fauve a écrit: ici grand soleil et il fait 13°C!!!pour mon repas anniversairej'ai fait une plancha!! saumon,St Jacques,Gambas,et viande avec champignons et poivronset bien sûr 46 roses rouges de mon mari et un autre bouquet de ma maman!!superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 janvier 2013 ito a écrit: JOYEUX ANNIVERSAIRE FAUVE. Magnifique vidéo, c'était une chasse avec Sloughis et Azawakhs. Cette chasse, surtout de voir courir les Sloughis dans leur milieu naturel, fait parti d'un de mes rêves.Il n'y a pas bien longtemps que je viens de sortir de table, je me sens un peu lourde, nous avions des invités, j'avais fait des tournedos de boeuf au Boursin.Dunette, attention aux chutes avec tes patins !!!!! Rattrape-toi à Nelsonh et à Philippe.Allez je vais m'installer sur mon canapé et regardé la télé et surtout digérer !!!!Coucou ItoAlors cette digestion ? Je n'ai pas encore pris le temps de te féliciter pour ton tableauBravo ! et belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 janvier 2013 Dunette Castagnette a écrit:ici rien du tout Perrine !Merci Ito tout s'est bien passé : pas de bleu aux fesses et bien voilaaa ... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 janvier 2013 et bon appétit à qui pase à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 merci Merlin, ici ça sera quenelles de dinde faites maison. Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 coucou Merlin , quel petit diable Djinou ici ,la neige tient toujoursen plus , il a neigé tout l'ap m et il fait encore bien froid à toutes , au coin du feu ou sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Coucou tout le monde,Pas eu le temps de passer aujourd'hui, réveillée tôt et recouchée immédiatement après bon anniversaire Fauve et Estelle :pasc: et pour le magnifique tableau de lévrier, le poème, la recette, l'éphéméride, la musique, la vidéo de la chasse dans le désert Pauv'Djinou même pas le droit de faire la vaisselle, il n'y a que ceux qui font rien qui ne casse rien Cfou pour l' horoscope Coucou Gina, ne croit pas que cela me fasse plaisir qu'il pleuve chez toi mais je ne vais pas pleurer quand même Coucou Perrine, heureusement qu'il y a papa et maman pour le linge Coucou Anadyr, un conseil, emporte ta batterie morte pour être sûre de prendre le bon modèle coucou Gersende, le mieux est de rester bien au chaud plutôt que de risquer la chute Coucou Ito, as-tu bien digéré ? Coucou Nicole, Perrine, Elisabeth, cachou, Cépécat, Magetpil, Claudy, cyly, Oreste, Dunette, Ophélie, Vava, et tous les habitués du PDJ Je vous souhaite bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 coucou Erynn, oh ben tu sais sinon j'irais au lavomatique mais ça revient assez cher quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 après mes pommes cuites, je vais au lit pour.......... digérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Pour le moment il tombe quelque chose à mi-chemin entre la neige et la pluie.............. Je le redis : vivement la canicule !A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Un trés joyeux Anniversaire Fauve Je vois que tu as un époux trés attentionné comme le miens mais aprés 50 roses il a abandonné " les roses" ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites