Merlin111 1 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Magnifique! mais les jeeps sont de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 janvier 2013 Je crois que c'est un montage d'images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Ben, justement! Mais les chiens et les paysages sont si beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Elle est superbe ta vidéo.Une merveille ces Sloughis, mais oui, ces jeep sont en trop.En ce moment je pense aussi à tous ces Aza au Mali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui moi aussi...Mon précédent message n'a pas pris...je disais que les images étaient juste splendides ..en tout cas pour certains angles et prise de vue c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 C'est une vidéo splendide. Si on enlève les jeeps, tout est beau :les lévriers, les chevaux et leur cavalier, même le lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites