Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Chasse au lièvre avec Saluki (vidéo époustouflante)

Messages recommandés

Bon et bien je pense que ces kikis ont dû bien dormir après une course pareille youpie Que des poils ras dans toute la bande à un tel point que j'aurais pris le premier chien filmé pour un sloughi....... et oui exactement la même tête et le même regard que ma sloughia partie au ciel en 1984. Merci Merlin, çà fait chaud au coeur de voir cela

Je suis sidérée par les grandes oreilles du pinpin, ses longues pattes et les bonds qu'il fait. Il s'est vraiment bien défendu; il y a perdu la vie... mais c'est le jeu ma pov' Lucette ...

Aussi le regard des Lévriers après le travail accompli. Le bonheur, la satisfaction, presque l'effet après adrénaline qu'on peux lire dans leurs yeux.

Extraordinaire.

Et comme Cépécat dommage les jeeps et les klaxons.

Superbes courses de Salukis.............

mais quelle armada pour un pauvre lièvre (je parle du cortège de voitures)!!!!!!!!!

Merlin a écrit:
Je suis sidérée par les grandes oreilles du pinpin, ses longues pattes et les bonds qu'il fait.

Eh oui, car c'est un lièvre, pas un lapin. Sa souplesse et ses feintes sont ses principaux atouts face au lévrier, mais s'il a toutes ses chances face au greyhound, moins souple dans les virages, le saluki et le sloughi sont d'encore plus redoutables prédateurs surtout s'ils chassent en groupe...

je connaissais cette vidéo, je l'ai revue avec plaisir.

Superbe!!! J'ai aussi pris les 1er lévriers pour des Sloughis!!! Les Salukis avec les jeep,je rêve ou ils ont des colliers avec un "émetteurs"????

• Créer...