Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 aaah la sououououououuoouopppppppppeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ici pour la soupe ça sera raclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Dunette Castagnette a écrit:Haaaaa je vois qu'on ne s'ennuie pas en expo dans le 10ème groupe https://plus.google.com/photos/107061041785840914725/albums/5837823976811095265?banner=pwaJ'ai reconnu une amie avec sa jolie zaza !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merlin a écrit:oui c'était chouetteune expo "comme dans le temps" C'était ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 27 janvier 2013visite de Laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonne fin de soirée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Tout est bien calme ce soir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 oui je trouve aussi Coucou Pascaloutou va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 oui il fait très calmetout le monde est devant le feu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 ANADYR a écrit:BONNE SOIREE !!!à Toi aussi Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 coucou je suis là moi, je viens de sortir la miss un vrai temps de chien une pluie beurk, préférais la neige moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 tout le mondeLevée tard, je suis partie au cinéma voir Django Unchained de Quentin Tarentino, un très bon film je viens de parcourir le PDJ, assez calme ma foi, Merci Merlin pour le superbe tableau de chasse au loup, le poème, l'éphéméride, la recette et toutes les photos Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 j'écoute Ruquier et son humour décapanten achevant le crayonné du" Vto et des 9 lévriers"y aura plus qu'à finaliser avec qqs touches d'aquarellebonne fin de et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonsoir tout le monde Hello Nicole, Erynn, Merlin, Pascal89, Perrine, Gina, Anadyr, Ito, Elisabeth, Cépécat, Fauve, Cachou, Mireille, Virginia, Lieve, Caméléon, Yvonne, Oreste, Cfou, Timoun19, Patrick, Fauve et tous les habitués de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 je viens de regarder BULLIT, et maintenant je regarde sa vie, intéressant.Merlin, ne te couche pas trop tard hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merlin il est l'heure d'aller au lit le marchand de sable passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 oui oui je dois être chez le dentiste demain à 8 h 30et puis je suis au bureau toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 D'ailleurs tout est prêt pour demain matind'ailleurs on est presque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites