Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 Hiver 2013 en Khouliland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 et maintenant que c'est l'été, ces photos sont bien rafraichissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Je découvre l'hiver en khouliland et tu as raison, cela rafraichit un peu, en ce moment je rêve d'hiver Y en a qui ne s'enquiquine pas hein!! un manteau de fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 Merci Erynn Et cela lui va à ravir c'est vrai que cela fait du bien, un peu de fraicheurj'ai d'ailleurs renoncé à tailler les haies, bien trop chaudnous verrons ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bon courage pour le boulot au jardin car à Paris, même le soir il fait trop chaud , le zhom s'occupe du jardin vers 21h et même là il revient trempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 la taille des haies en autonme : Merlin repose toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 Pas le temps de me reposer, La taille des haies c'est obligé. Elles sont composées de diverses essences, comme l'aubépine,qui comme son nom l'indique a des épines.Et pour éviter que les loulous ne se blessent en courant et en passant sur les sentiersEt puis j'avoue, je suis un peu maniaque de la haie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites