Merlin111 1 Posté(e) le 28 janvier 2013 NicoleOui une trouille d'enfer ! quelle chipie alors celle la Et elle n'avait pas froid du tout.. non non .As Tu une journée aquarelle aujourd'hui ? Bon lundi FauveQuoi de neuf ce matin ? prend bien soin de Toi et chouette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 janvier 2013 PerrineQuoi de neuf ce lundi ? Tu est toujour à la recherche d'un stage ?Que tout aille bien Dunette CastagnetteTu est en forme ce matin ? Ici non plus ce n'est pas encore le printempsMais on y aspire tous. Belle journée de lundi VavaQuoi de 9 en Normandie ?Que tout aille bien ItoTrès joli jardin dis doncJ'aime beaucoup ton tableau égalementQue tout aille bien et belle journée de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 janvier 2013 et bon appétit à qui passe à table.Moi j'attend 12 h 45 pour aller me chercher un sandwich quelque part. Maintenant c'est la horde des étudiants qui envahissent la ville.alors je reste bien tranquille au bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bon, dans les bonnes nouvelles, je suis seule au bureau jusqu'a mercredi matinyoupie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 tout le monde j'espère que vous passez une belle journéeEt bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfou 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour tout le mondele ciel est dégagé mais le vent est fortun tout petit coin de soleil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 janvier 2013 Coucou Pascalou A tout à l'heure Hello Cfoutout va bien ? Belle journée de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfou 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 désolée par d'horoscope pour aujourd'hui, la page est inaccessible Coucou Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ici il fait super beau Ewen est chez nous il a la grippePleins de boulot donc aller on y va au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 janvier 2013 Coucou ClaudyBon retablissement à Ewen qui en profite pour se faire choyer par Babou et bon courage pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 joyeux anniversaire Linda ! qu'elle est jolie ma poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 janvier 2013 oui elle était toute jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merlin a écrit:Et ben Et ben Merlin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 coucou me revoilou des soldes ben pas grand chose à Chalon, on aurait mieux fait de rester à Dijon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Pas eu le temps de tout lire j'espère que pas de soucis pour vous Je fais rarement du pot au feu mais je crois que je ne suis pas là de m'y remettre , cela cuit depuis 2 heures et je pense qu'il va falloir une scie électrique pour couper la viande je vais encore laisser la viande à cuire un peu et on verra bien , ce ne sera pas perdu pour tout le monde et il nous restera les légumes , j'ai encore des saucisses fumées au frigo pour compenser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Arghhhh tu es passée à côté de chez moi Perrinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 oui pas très loin en effet Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 tu n'aspas vu que je te faisais coucou de ma fenêtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 ah c'était donc toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 ben voui c'était moi .... j'aurais dû mettre Dunette à la fenêtre elle tu l'aurais reconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 ah ben oui direct, mais bon ce matin il y avait du brouillard aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merlin a écrit:Bon : grande question existentielle :Teinture ou pas teinture ?? je dois absolument me rendre chez Madame Macoiffeuse pour une coupe et une (peut être) teinture.Parce que j'ai la flemme de faire cela et que j'ai maintenant de très jolies repousses bien blanche.... Madame Mamère ayant de très jolis cheveux naturels, de cette teinte, je devrais avoir les mêmes ... mais ....Comment serais-je comme cela ???un seul moyen ... essayer ...je l'ai fait faire suffisamment tôt( la 50aine) , cela ne m'a pas vieillie du tout et je n'ai jamais voulu changer de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 je suis gris très très clair et toutes mes collègues trouvent cela très sympa !le mieux est d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 et bien moi après être allée chez le coiffeur je vais refaire du hénné, mais bonjour la salle de bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 [img][/img]n'est elle pas mignonne ma Plata avec son snood? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 zou sous la couette, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 zou sous la couette, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Je vais essayé de ne pas me coucher trop tard et vais même y aller sous peu d'ailleurs Perrine et qui passera par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 ANADYR a écrit:Merlin a écrit:Et ben Et ben Merlin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Nicole Albert a écrit:Merlin a écrit:Bon : grande question existentielle :Teinture ou pas teinture ?? je dois absolument me rendre chez Madame Macoiffeuse pour une coupe et une (peut être) teinture.Parce que j'ai la flemme de faire cela et que j'ai maintenant de très jolies repousses bien blanche.... Madame Mamère ayant de très jolis cheveux naturels, de cette teinte, je devrais avoir les mêmes ... mais ....Comment serais-je comme cela ???un seul moyen ... essayer ...je l'ai fait faire suffisamment tôt( la 50aine) , cela ne m'a pas vieillie du tout et je n'ai jamais voulu changer de couleur aaah je veux une Merlinette en couleur chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Merlin a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Je lis que tout le monde est déja au lit ?Passez une douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Coucou OresteIl faut de grandes dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 janvier 2013 Coucou Pascaloutout va bien depuis tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Coucou Merlinette Il fait bien calme ce soirTout le monde ou presque dors déja Oui oui je vais très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 janvier 2013 on est bientôt demainc'est fou comme le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 c'est la distortion du temps, qu'ils disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 janvier 2013 oui ma grand mère, et qui était une sainte femme, disait"c'est depuis qu'ils vont dans la lune" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 elle avait surement raisonElle était cosmonaute ta grand mère Merlinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 janvier 2013 ben.... grand père disait qu'elle étais souvent dans la lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 aaah oui, tiens j'en connais une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 janvier 2013 Fait gaffe, je vais repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Coucou tout le monde,Coucou Oreste, le pot au feu doit cuire au moins 4 h à feu doux en démarrant la viande à l'eau froide et salée, écumer dès que cela bout et ajouter les légumes sauf les pommes de terre (à ragout) que tu mets 1 h avant la fin ... Coucou Merlin, n'abuse pas du jaune Pour tes cheveux, il n'y a que toi qui peut dire si tu t'acceptes avec les cheveux blanc ou teint La seule fois où ma fille ma fait ma teinte blonde cendrée(teinte d'origine) c'était pour les 80 ans de ma maman mais depuis j'ai repris ma teinte devenue naturelle : blanc c'est une question d'habitude de ce voir ainsi Coucou Pascal, es-tu enfin chez toi ? Coucou Perrine, joli le snood de Plata Il est tard et je tombe de sommeil, alors je vous souhaite à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 et :pasc: j'y vais à demain mais pas à minuit 5 Oui Erryn pour lepot au feu je n'avais pas beaucoup de viande donc 2h30 on suffit , c'était mangeable mais bof !! à toii aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 janvier 2013 Coucou Oreste et ErynnFaites de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Erynn et Oreste Je file ouvrir le post du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites