Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi07

Des bizou hard

Messages recommandés

Eh bien hier, je vais près de Sushi et elle s'approche pour me faire un bizou et là paffffff elle m'attrape la lèvre inférieur et me l'a lâche pas d'une semelle ma lèvre coincé entre les barreaux et son bec... j'en tremblais tellement j'ai eu peur qu'elle me l'a coupe en deux...

Bon ben finito les bizouti avec miss Sushi... Crying or Very sad

Invité

elle devait être énervée aprés toi ?

tu as due avoir bien mal affraid

tu sais un perroc reste toujours un oiseau et il faut toujours rester sur ses gardes et faire attention meme si l'oiseau est tres docile ,il y a toujours des moments imprevisibles

Si vous voulez un piercing gratos ben vous pouvez venir dans le salon "chez Sushi" je ne garantis pas au niveau douleur...

mdrmdrmdr

affraidaffraid tu as du dérouiller

J'ai quelques souvenirs du même genre avec Tsuki .... et nom d'une pipe qu'est ce que c'est douloureux affraidaffraid

Mais bon .... bisous toujours avec ma nénette quand même Very Happy

Invité
lol! j'imagine la scène...!!! delphine les lèvres collées aux barreaux de la cage.... excuse-moi de rire.. mais là.. j'peux pas faire autrement !!!
tu me pardonnes hein ?... lol!

Invité

non mais là j'exagère... je devrais te demander si t'as moins mal quand même.... lol!

Oui Isa je me souviens très très bien de tes photos avec la lèvre fendue... glups ohlala oui ça fait gravement mal ben en faite la douleur après c'est comme un piercing enfin tout dépend de la personne... ses derniers temps Sushi était un peu plus gentille envers moi doudouce à gogo etc... eh bien faut croire que c'est toujours pareil pour elle lol! c'est effectivement l'amour vache mdrmdrmdr

T'inquiète Mumu je ne t'en veux pas car, j'en ai ris après aussi et mon zhom ne s'est pas gêné pour me taquiner... pour ne pas crier devant Sushi... et toute façon j'aurais pas pu crier au vu de la pose que j'avais... j'ai fais un bruit version le vol des vaisseaux ennemis de star wars mdrmdrmdr

Invité

si tu essayais de la présenter a "mere vénérée" ?? mdr .Tu as du le sentir passer mais si elle avait vraiment voulu te faire du mal ,tu aurais la lèvre déchiquetée!!

Invité

quelle "pelle" tu t'en souviendras de ce baiser brulant !!!! mdrmdr

C'était le bisou version vampire !
Bienvenue au club tiens on pourrais en faire une satistique " qui as eu un percing a l'oreille ou à la lévre !"

mdrmdrmdr

On va pouvoir ouvrir un salon de tatoo un peu spéciaux et de piercing en tout genre...