eguinard 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 J'ai eu l'occasion de lire les tous premiers catalogues d'expos français. Plus particulièrement ceux entre 1884 (première expo canine française) et 1891.Evidemment, il y a les races que l'on connait encore aujourd'hui mais j'ai été plus que surprise de voir des "levrons de Chine" et des "levrettes d'Afrique" à côté de nos "levrons d'Italie"!!!!Je n'ai malheureusement pas plus d'infos que le nom de ces deux races... Est-ce que quelqu'un en saurait un peu plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 janvier 2013 Je ne sais pas te répondre, mais j'attends avec impatience ce que les autres vont dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 oui moi aussiAlors qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eguinard 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 j'ai fait des recherches rapides sur le net et je ne trouve qu'une seule référence sur le net, mais ça n'aide pas vraiment! http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5586420d/f543.image.r=%22levron%20de%20chine%22.langFRJ'espère pouvoir retourner assez rapidement à la SCC et pouvoir continuer mes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites