Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mardi 29 janvier 2013

Messages recommandés

Dunette Castagnette
Quel bonheur un bébé chien qui dors
Que tout aille bien
Belle journée et prend bien soin de Toi

Perrine
Une journée à la maison aujourd'hui ? A bouquiner ou a glander
c'est chouette aussi

coucou Merlin, ce matin oui à la maison, cet aprem je vais surement sortir. Il faut que j'aille voir le véto magouilleur, avoir quelqu'un 15 jours sans avoir besoin de le payer ça devrait l'intéresser.

tout le monde,

Aprés un interméde grippal qui m'a secouée, me voilà de retour ...

Merci tout plein Douce Merlinette et gentil Pascalou pour la RdP trés intéressante ... Les beignets Hummm ... recette qui va faire le dessert de demain ... Superbe la musique ...

Bon Anniversaire aux concernés du jour 2 et 4 pattes ...

Le moral pour tous ...

La santé revenue pour tous ...

Bonne journée à tous ... Hier nous avions un soleil magnifique en Limousin, aujourd'hui la grisaille est revenue !!!

Perrine a écrit:
coucou Merlin, ce matin oui à la maison, cet aprem je vais surement sortir. Il faut que j'aille voir le véto magouilleur, avoir quelqu'un 15 jours sans avoir besoin de le payer ça devrait l'intéresser.

Sinon j'ai une amie véto à Givet qui serait très certainement intéressée.
bon faut le logement Tu me diras... mais on verra bien
Quitte à ce que Tu descende avec Plata.

Elle s'appelle Kathelynn van der Sloten et est vraiment très sympathique
Tu peux lui dire que Tu écris de ma part (Fabienne Deffense) et Elle te fera certainement un bon accueil

Van Der Sloten Katleen
45 Rue du Luxembourg
08600 Givet
+33 3 24 42 32 15

virginia23 a écrit:
tout le monde,

Aprés un interméde grippal qui m'a secouée, me voilà de retour ...

Merci tout plein Douce Merlinette et gentil Pascalou pour la RdP trés intéressante ... Les beignets Hummm ... recette qui va faire le dessert de demain ... Superbe la musique ...

Bon Anniversaire aux concernés du jour 2 et 4 pattes ...

Le moral pour tous ...

La santé revenue pour tous ...

Bonne journée à tous ... Hier nous avions un soleil magnifique en Limousin, aujourd'hui la grisaille est revenue !!!

Hello Virginia
Oui la grippe est à nos portes. Beaucoup de repos, des vitamines et quelques tisanes mélées à quelques produits de la pharmacie, proposé par le médecin et hop toutes les courbatures, fièvres et douleurs disparaissent......
Prend bien soin de Toi

Merlin a écrit:
Perrine a écrit:

Sinon j'ai une amie véto à Givet qui serait très certainement intéressée.
bon faut le logement Tu me diras... mais on verra bien
Quitte à ce que Tu descende avec Plata.

Elle s'appelle Kathelynn van der Sloten et est vraiment très sympathique
Tu peux lui dire que Tu écris de ma part (Fabienne Deffense) et Elle te fera certainement un bon accueil

Van Der Sloten Katleen
45 Rue du Luxembourg
08600 Givet
+33 3 24 42 32 15

pour un stage où pour la formation? parce que bon pour la formation ça me dérange pas de partir loin, mais pour le stage ça vaut pas trop le coup. Mais je vais lui envoyé une demande pour la formation j'en risque rien. Merci Merlin.

Pascalou se joint à moi pour Vous souhaiter une belle journée
et déjà un bon appétit.

Pour notre part c'est la "Malle aux Délices" qui nous accueillera ce midi pour un petit "croque monsieur hawaï et crudités"

et le premier qui rigole du menu grrr force 15

Perrine, je ne sais pas .... Tu verras bien avec Elle
En tout cas c'est une fille hyper sympa, toute simple, avec beaucoup d'humour
et très compétente
Je suis certaine que Vous vous entendez bien.
C'est prévu pour quand le stage et formation . ??

le stage le plus tôt possible c'est pour valider l'inscription à la formation car une fois qu'on a fait le stage ils nous font faire des tests. A Bourg en Bresse il y a une formation à partir d'avril. Mais si des fois elle me prenait je ne dépendrais plus de Bourg en Bresse, peut être du centre de Nancy?

ah oui
bon sinon si cela s'arrangeait avec Kathelynn pour le stage
Tu pourrais descendre avec Plata et éventuellement loger chez moi pendant ce temps si Kathelynn n'a pas d'appartement de libre. Bon ici c'est une très vieille maison du 15 ième siècle, minuscule ... mais bon.... Enfin nous en reparlerons

Merci Merlin c'est très gentil. Au pire tu sais je peux laisser Plata chez mes parents et aller dans un hôtel, on trouve toujours moyen de s'arranger.

je sais que Kathelenn a des appartements au dessus du cabinet mais je ne sais pas si c'est libre ou pas.
bon maintenant on peux voir à la maison aussi. Il y a la chambre d'amis
On verra bien
Et si je ne suis pas la Tu aura la maison pour toi toute seule :)

Bon nous voila rendu
c'était bien bon
m'en vais attaquer les renouvellements d’inscriptions des utilisateurs

Perrine si tu veux je peux chercher pour toi dans le Nord aussi nous contrairement à Merlin nous avons une maison du siècle actuelle ou tu es la bienvenue aussi
Tu sais chez Merlin sa maison est un petit cocon ou on se sens bien et ou l'acceuil est superbe et chaleureux
Ce soir visite chez le toubib pour J-J en éspèreant qu'il le décide à faire son traitement puis again les petits enfants pour coucher car demain c'est Mercredi

bon, personne ne veux venir travailler à la piscine de Khouliville ?
Je ne trouve personne pour y aller nettoyer
c'est quand même un comble grrr force 15carton rouge

Bonjour à vous tout et toutes

Merlin la grippe est pas avant ma morte. elle est bien rentrée. Depuis hier j'ai 39,5 et aujourd'hui encore 39. Je suis crevé, quand la grippe et mon asthma ensemble c'est trop.

Chez nous un super bon soleil avec 14°, excuse Erynn plein d\'amour

Hey Dunette je fais comme toi. Mais je peux pas boire le grog avec tous le medicament langue

Merci Claudy c'est gentil, ben écoutes si un jour tu vas chez ton véto tu peux toujours lui demandé.

Ma pauvre Gina, bon courage avec ta grippe.

Ben Merlin va falloir que tu ailles la laver la piscine, brr j'espère quelle est couverte parce que de se temps là.

bon et bien cet aprem n'a pas été fructueux, le véto n'était pas là quand je suis passée et les soldes j'ai rien trouvé. Je vais donc commander le manteau que j'ai repéré sur internet.

Bon courage Gina !!! pense à prendre de la tisane de thym avec du miel et quelques gouttes de citron dedans c'est très bien pour la grippe ! le médecin m'a dit de continuer d'en prendre pendant 1 semaine ! par contre c'est diurétique

Courage Gina : tu vas le tuer le vilain virus !!!!

c'est la cata chez Dunette : le téléphone internet ne veut plus recharger, je pense qu'il doit être cassé et ce matin je me suis aperçue que la vitre du poele est fêléééééée sur 5 cm !

Grrrrr ! quand ça ne va pas, ça ne va pas .......

ah c'est embêtant ça chez mes parents pareil il y a quelques années la vitre de la cheminée avec une grosse fissure, du coup ma mère était allée vers Montbard ou Semur je sais plus pour la faire réparer.

Dunette Castagnette a écrit:
Bon courage Gina !!! pense à prendre de la tisane de thym avec du miel et quelques gouttes de citron dedans c'est très bien pour la grippe ! le médecin m'a dit de continuer d'en prendre pendant 1 semaine ! par contre c'est diurétique

Courage Gina : tu vas le tuer le vilain virus !!!!

Merci Dunette, demain je commerce. Je porte mal les médicament, quand je veux mange je commerce pour vomi.

oui ç'est embêtant, je viens l'installateur au tel. Il me rappelle demain pour en commander une nouvelle, mais il m'a dit que pouvais quand même m'en servir. J'avais peur que ça me saute à la figure .... mais non il m'a dit que ça ne risquait rien. Et puis je vais appeler mon assurance, il se peut que cela soit soit pris en charge par l'assurance habitation. De toute façon ça ne coûte rien de demander !

Heu je suis en train de penser que mon tel est en panne .... la cata je vous dis .....

Merlin a écrit:

c'est un CDD ou un CDI ??
sa a sont importance

on a poooo perdu la cle pour le volet il est rester coincer et il ne souvrait qu'un petit peut ou pouvais juste passer a 4 pattes
mais on ne pouve poooo fermer la porte

Merlin a écrit:

Heu .... il faut peut-être se déguiser en homme-grenouille ?

Je plaisante mais quand on voit toutes les personnes qui cherchent du travail on se pose des questions parfois .....

Perso en plus de mon travail habituel je vais faire les vendanges !

Belle journée, mais dès que le soleil se cache :
Signe qui ne trompe pas: le ppds est vite expédié (pourvu même qu'il soit fait!)
et, avant de se coucher, chacun va se griller le poil devant la cheminée.

Mes yeux clignotent et ont du mal à fixer l'écran, ça doit être horloge

Ohhh mon grand père paternel me faisait des merveilles quand j'étais petite .... whoauhh ça me fait tout drôle.
Je n'en ai plus jamais mangé ....

baignes dans l\'amou

ah oui mais moi ... je ne le fais pas lol
J'aurais trop peur de ne pas réussir ... pff

• Créer...