silan 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Nicole Albert a écrit:Très joli, bravo!Et voilà la pluie de retour.Il a fait si doux avant le passage de neige que mes mini-rosiers que j'avais bien taillés ont fait des feuilles. Je me demande si je dois les retailler courts début mars...Si quelqu'un a une idée je suis preneuse.Bon, je vais boire mon petit café et me reposer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 De nouveau, il pleut et il y a beaucoup de vent. Faites de beaux rêves. je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Coucou tout le mondeAvez vous passé une belle journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 ça va ça et toi Pascal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Journée très active, aujourd'hui, le soleil omni présent donne des ailes aux travaux prévus depuis longtemps.Résultats ..... complètement bloquée ce soir Voilà ce que c'est d'avoir une santé de fer ......... on rouille! Je ne m'attarderai pas trop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 de ton appréciation Silan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 tout le monde, pour la RdP ... La recette ... La musique .... Tout quoi !!! à toutes et tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 coucou tout le monde coucou Nicole, Superbe ton "croquis vite fait" des loulous et bon anniversaire à eux Coucou Taperon, bon repos forcé et m...e pour ton projet Je vous souhaites à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonsoir tout le mondeil a fait bien calme aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2013 avez-vous passé une belle journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2013 le temps a passé si vite, on est bientôt demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Merlin a écrit:avez-vous passé une belle journée ? J'ai fait grand ménacheeeeeeeeeeeeee , les 4 pattes sont priés de bien les essuyer !!va pas trop tarder demain vente de produits asiatique car c'est bientôt le nouvel an chinois , il m'ont dit le jour exact mais ??? et c'est l'année de ??? J'ai bullé un peu pendant la réunion !!Et toi tu as trouvé quelqu'un pour l'entretien de la piscine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 1 février 2013 Bon alors...personne pour m'aider pour mes petits rosiers?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 1 février 2013 beh moi, mais je ne suis pas une pro, je les laisserai comme ça... Février étant (logiquement) le mois le plus froid de l'année avec janvier, s'ils prennent un coup de gel sur des cicatrices fraîches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 1 février 2013 Il faut les laisser comme ça, chez nous aussi, il y a des pousses. Même s'il il y a de la gelée, ne t'inquiète tes rosiers referont des pousses, tu sais ce sont des ronces et c'est solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 1 février 2013 Merci Taperon et Ito. Souvent je les taille au début de l'automne et fin février début mars, mais en principe ils n'ont pas encore fait de feuilles. Ce sont des mini-rosiers en bacs, donc peut-être moins résistants que les grands, mais je les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 février 2013 Coucou Silan, Taperon a raison, laisse tes rosiers passer les températures froide, il sera toujours temps de les retailler au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites