Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Waou, elle habite un super manoir Sissilana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ben non, même pas, c'est un petit manoir en Normandie.C'était la meilleure photo que j'avais avec mes deux nénettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ah dommage, tu pourras pas nous inviter alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Quel plaisir de revoir petite Sissi.Caresses à tes filles, mais quelques unes en plus pour petite Sissi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 février 2013 Enchantée de faire ta connaissance visuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 1 février 2013 Elisabeth a écrit:Quel plaisir de revoir petite Sissi.Caresses à tes filles, mais quelques unes en plus pour petite Sissi. Coucou Elisabeth, je me demandais justement sur le post du jour si c'était bien toi?...Pas de doute ici. Je vais de suite faire les bisous à petite Sissi, toujours aussi coquine et encore très jolie (ce n'est pas parce-que c'est la mienne ).J'aurais tant aimé que vous puissiez vous revoir... Katmandou, cela aurait été un plaisir de recevoir les amis dans ce beau manoir normand, en fait ils font chambres d'hôtes, mais je ne suis pas sûre qu'il prennent nos amis...Erynn, nous nous verrons très bientôt en vrai j'espère? Dès qu'il fera un peu meilleur. Ou tu viens au parc de Sceaux, ou je viens à Boulogne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 1 février 2013 Bonjour, j´adore la couleur de robe d´Ilana est ce que la petite Sissi qui est dans les bras est pareille ? Est-ce une pli ou un BB whippet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 1 février 2013 Merci Nefertiti pour le compliment au sujet d'Ilana. C'est vrai qu'elle est fort jolie.Petite Sissi est une petite mamie PLI d'environ 4 kgs qui a eu 14 ans début novembre, elle est de couleur isabelle (on n'en voit plus beaucoup je trouve). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 février 2013 que vous êtes mignonnes toutes les 3 ! je dois dire qu'au début je n'avais pas vu la minuscule Sisi dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 4 février 2013 Elle est très jolie ma filleule sur cette photo, et la petite sissi n'a pas changé. Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 14 février 2013 ito a écrit:Elle est très jolie ma filleule sur cette photo, et la petite sissi n'a pas changé. Gros bisous.Merci Ito, c'est vrai qu'Ilana est jolie (ben oui, je l'aime alors c'est normal!) et encore plus dans sa belle parure qu'elle porte avec grâce. Il faudra que j'arrive à la prendre en photo lorsqu'il fera meilleur.Petite Sissi me paraît "immortelle"! Ah... si seulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 19 février 2013 ... Elles sont encore plus belles en chair et en os : elles sont adorables ! Pascale et Maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 février 2013 Silan merci pour le belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 22 février 2013 Vertragi a écrit:... Elles sont encore plus belles en chair et en os : elles sont adorables ! Pascale et MauriceMerci pour ce compliment. Comment vont vos deux chéri(e)s? Et vous? à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 22 février 2013 Gina a écrit:Silan merci pour le belle photos. Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 février 2013 c'est bien agréable de mettre un visage sur un nom et d'y associer les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Mais qu'est-ce que c'est cette histoire Merlin par rapport à Pascal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites