taperon 0 Posté(e) le 1 février 2013 Jury prévu pour le 10e groupeMme KADIKE (LETTONIE) : Lévrier afghan, Saluki, Lévrier polonais, Barzoï, Lévrier écossais, Lévrier irlandais, Lévrier espagnol, Greyhound (Conf M. Coppel)M. COPPEL : reste du groupeQui vient ?J'ai engagé Ljuba (greyhound) en puppy pour sa première sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 février 2013 j'aurais bien aimé rencontrer Rita Kadike et lui présenter Djinoût mais commeje n'ai pas de voiture pour ce week end, c'est rapéMais peut tu lui remettre mon bonjour ( de FB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 1 février 2013 Quel dommage...Mais promis, je lui donnerai ton bonjour après les jugements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 février 2013 bien sur :)Je n'étais pas inscrite de toute façon.Je me demande si Lydia ne viens pas. Elle en avais parlé avec Pascal, à l'époque.Pascal ne sera pas libre je pense; il devrais t'appeler demain si ce n''est pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 1 février 2013 J'y vais avec une amie qui prendra des photos de la pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 février 2013 Chouette on attendra le reportage photo et les résultats avec impatienceet bonne chance pour la pitchouneElle est si mignonne que cela ne devrait pas poser de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 1 février 2013 bah elle est seul puppy engagé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 2 février 2013 Voilà...Je suis très heureuse de la première exposition de Ljuba. Elle s'est rapidement détendue une fois dans l'enceinte du parc des expositions, et c'est en total no stress qu'elle a continué la journée. Elle s'intéressait de très près à tout ce qui se passait sur le ring, s'est laissé papouiller par tout le monde... La juge l'a beaucoup appréciée et elle s'est super bien comportée (ma chienne, hein...) pour une toute première expo. Je suis très fière d'elle !Rendez-vous à la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 février 2013 bravo !!! y'a des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 2 février 2013 oui oui oui, il y a des photos !Dominique, l'amie qui m'accompagnait, est arrivée chez elle, elle me les envoie rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu12 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ah ben j'avais pas vu l'ouverture du pot,Pour les Azawakhs, bien content de la journée. Et mon idée sur le juge était bonne, il connait les azawakhs, tempérament et standard. j'imagine bien que tous les participant ne seront pas d'accord avec moi. Les résultats:En Mâle, F'Dagaramm Jaouhra-sahel Exc En Femelle, CAC CACIB BOB El Saouda du Domaine du RochereauRCAC RCACIB Amaza Ilyaden-N-AduEXC Djara Jaouhara-SahelPas de photo de ma part mais peut être du côté des PLI ou des Whip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2013 merci pour les résultats Manu et Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 3 février 2013 Je vais vous donner les résultats des Greyhounds, mais j'ignore si les CAC ont été distribués...Classe intermédiaire mâle1er exc, Grizzly Fawn King de la HaultièreClasse ouverte mâle1er exc, RCACIB, Don Diégo des Légendes du Moyen AgeClasse champion mâle1er exc, CACIB, BOB, Deux de Coeur de Saint ColombanClasse champion femelle1er EXC, CACIB, BOS, De Ad Honores des Légendes du Moyen AgeClasse jeune femelle1er exc, BOB jeune, Mandajors Hot Little NubianClasse puppy femelletrès prometteur, Airy Elfs Made for Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2013 Merci Taperon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 4 février 2013 Voici les photos des greyhounds, prises par mon amie Dominique qui m'accompagnaitClasse intermédiaire mâle, Grizzly Fawn King de la HaultièreDon Diego des Légendes du Moyen Age (blanc et noir), Deux de Coeur de Saint-Colomban (fauve)Classe champion femelle, De Ad Honores des Légendes du Moyen AgeClasse jeune femelle, Mandajors Hot Little LubianMeilleur de race, entre Dee et DestinClasse puppy femelle, Airy Elfs Made for Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bravo Marco , biz de chez nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites