Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 3 février 2013 il faut bien te reposer Gina ! es-tu allée chez le médecin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 février 2013 bon courage ma petite Gina, repose toi. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 3 février 2013 coucou tardif pas grand monde sur le PDJ ce WK j’espère que tout le monde va bien hier fait des crêpes et il n'en reste plus c'est plus long a faire qu'a manger C'EST POOOOO JUSTEEEEEEpense a nos malades et a nos chers disparu joyeux anniv' aux natifs du jour aux nouveaux forumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 3 février 2013 A demain. Passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 février 2013 coucou Gina , soigne -toi bienil faut chasser au plus vite ces vilains microbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 février 2013 à tout le monde pour accompagner ma lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 février 2013 bonne soirée Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 février 2013 fiouh je regarde une émission sur le gaspillage alimentaire et ben c'est écoeurant il y a tellement de personnes qui meurent de faim et les magasins qui jettent une quantité astronomique de produits encore bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2013 oui c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2013 coucou tout le mondeavez vous passé une bonne journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2013 Gina a écrit:La message à tous mes amies de la petite flamme Gina Apres 2 jours avec le fiévre de 39,5 et on plus la 3. nuit une très grave crise d'asthme je suis très fatigue et sans mari dans cette nuit je veux pas pense. Aujourd'hui je suis un peu marche. Reste sage les fille est à bien tôtGina, je pense bien à Toi... surtout prend bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 3 février 2013 Eh bien Gina, la tramontane n'a pas emporté tous les microbes? Erynn, oui, hélas, c'est encore l'hiver pendant presque 2 mois! Coucou Ito, avant hier, je n'ai pas raté le Boléro retransmis en direct , je ne m'en lasse pas . je vous laisse les noctambules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2013 aaah le Boléro j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 3 février 2013 Moi aussi , j'ai même encore les 78 tours de mon grand père qui lui aussi ne s'en lassait pas de les écouter (ils crachouillent un peu!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2013 Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 février 2013 Perrine a écrit:bonne soirée Nicole Perrineje passe la fin de la soirée avec Laurent Ruquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 février 2013 ah moi avec une émission sur les obèses aux Etats Unis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 et moi avec Merlinette dans les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Coucou les AmiesTout le monde va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 déja presque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2013 Coucou Pascalou Coucou Perrine, Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 février 2013 il est presque demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 février 2013 Pascal Merlinvous allez bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2013 Coucou NicoleOui tout va bien et Toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Hello NicoleJe suis en pleine forme, tout va bien oui Et chez Toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites