phoebus32 0 Posté(e) le 3 février 2013 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=17011838][Z/url]Zoé est une petite whippet de 18 mois, elle a été abandonnée par son maître 15 jours après son acquisition dans un élevage de la creuse, il n'en voulait plus et l'avait mise sur le" boncoin " pour la revendre, c'est l' association LEVRIERS EN DIFFICULTE MIDI PYRENEES qui s'est occupée de la faire adopter, et c'est moi qui en ai héritée, au départ elle était très maigre, mais s'est rattrapée depuis. J'aurais voulu vous la présenter plus tôt mais je n'arrivais à mettre une photo, et ce soir miracle ça a marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 février 2013 elle est belle comme tout cette petite puce. Pourquoi prendre un animal pour l'abandonné au bout de 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 3 février 2013 La photo n'est plus d'actualité ! La demoiselle a bien grandi. En voilà une plus récente :comme vous le voyez, les oreilles "frisent" encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 février 2013 ah oui c'est une belle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 5 février 2013 Elle a eu de la chance de tomber sur toi la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 6 février 2013 Cette petite chienne a eu bien de la chance de croiser ta route. La voici partie pour une longue vie heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 6 février 2013 Adorable une légèreté de gazelle ta petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites