oreste 0 Posté(e) le 5 février 2013 Allez j'offre ma tournée Je suis déclarée ce jour retraitée depuis le 2 décembre , la dame médecin conseil pour la caisse de retraite a jugé ma demande de pénibilité au travail recevable et comme il ne pouvait pas me trouver un travail assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 5 février 2013 et au club! dis tu as déjà trop que tu l'as mis en double! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 5 février 2013 profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 février 2013 cépécat a écrit: et au club! dis tu as déjà trop que tu l'as mis en double! Même pas , j'ai supprimé et de m'accepter parmi vous Quand je pense que j'aurais du faire encore 2 ansà pour avoir ma retraite à taux pleins , là je respire !! ce qui me fait dire qu'il y a encore en France des services qui jugent correctement le cas par cas la caisse de retraite de Douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 février 2013 c'est super ça tu vas pouvoir souffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 6 février 2013 Champagne ! belle et bonne route dans la vie de retraité, c'est tout un monde qui s'ouvre! Le voudrais déjà y goûter, mais il va falloir attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 février 2013 cachou a écrit:Champagne ! belle et bonne route dans la vie de retraité, c'est tout un monde qui s'ouvre! Le voudrais déjà y goûter, mais il va falloir attendre! Mais cela dépend de combien d'années tu dois attendre , si c'est 2 ou 3 ans cela est tentant de vouloir y être si on a 30 ans l'on se dit la retraite c'est quand on sera vieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 février 2013 Avec toutes les ressources que l'on te connaît, sans aucun doute sauras-tu mettre pleinement à profit les années de repos et de délicieuse liberté qui s'offrent à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 février 2013 c'est Oreste? je l'a voyait pas du tout comme ça, je sais pas pourquoi je pensais qu'elle était blonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 février 2013 oui c'est Elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 février 2013 Perrine a écrit:c'est Oreste? je l'a voyait pas du tout comme ça, je sais pas pourquoi je pensais qu'elle était blonde. Ha bin non , mais tu as sur le trombinoscope une autre photo , voir une autre ailleurs , ou je suis mieux que sur celle ci , mais je ne sais plus ou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 février 2013 et à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bienvenue parmis les retraités mais alors la tu n'aura plus une minute à toiPerrine Oreste Blonde!!!!!! oui peut être Blond foncé à toi Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 février 2013 elle est Kinder blonde à l'intérieur et brune à l'extérieur lol c'est pas de moi mais de la belle soeur de ma soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 février 2013 claudy a écrit:Bienvenue parmis les retraités mais alors la tu n'aura plus une minute à toiPerrine Oreste Blonde!!!!!! oui peut être Blond foncé à toi Oreste je vais chercher des activités , tiens venir du coté de Bailleul par exemple pour prendre le thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Avec grand plaisir pouquoi pas J-J sera content de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 février 2013 il mettra son joli kilt rien que pour Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bonne retraite Oreste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 février 2013 pour fêter ta retraite anticipée Merlin a écrit:il mettra son joli kilt rien que pour Toi Et les autres retraitées n'y ont pas droit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 6 février 2013 ORESTE bien venue au CLUB .................. des retraités ! a nous la" grace "MATINEE................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 février 2013 après les tracasseries du travail , tu vas enfin profiter d'un repos bien mérité pour organiser ta nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merlin a écrit:il mettra son joli kilt rien que pour Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 9 février 2013 mais ça se fete,ça !!!!! maintenant,tout de suiteet puis quand il fera moins froid...pour du vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 février 2013 Yvonne a écrit:mais ça se fete,ça !!!!! maintenant,tout de suiteet puis quand il fera moins froid...pour du vrai !!!!c'est certain , on va pas s'en privé , mais comme tu dis attendons un temps plus clément et surtout que j'e perçoive mon premier trimestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Bravo OresteProfite bien de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 11 février 2013 Perrine a écrit:c'est Oreste? je l'a voyait pas du tout comme ça, je sais pas pourquoi je pensais qu'elle était blonde. Mais elle blonde notre Oreste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 février 2013 oui Kinder brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ginger a écrit:Perrine a écrit:c'est Oreste? je l'a voyait pas du tout comme ça, je sais pas pourquoi je pensais qu'elle était blonde. Mais elle blonde notre Oreste !!!!Oui hier soir j'ai fait une teinture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 février 2013 oreste la photo est très belle et on voir tu as une bonne humeur. C'est dommage Perpignan est trop loin pour un thé. Bienvenu dans notre club. Je suis la plus âge, alors reste sage avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 11 février 2013 oreste a écrit:Ginger a écrit:Perrine a écrit:c'est Oreste? je l'a voyait pas du tout comme ça, je sais pas pourquoi je pensais qu'elle était blonde. Mais elle blonde notre Oreste !!!!Oui hier soir j'ai fait une teinture !!Ho là là ,je crains le pire ...... tu veut encore travailler un peu mais pas debout ...maintenant une teinture blonde ...... c'est louche tout ça ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ginger, Ginger qu'est-ce-que tu penses avec une teinture blonde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites