ERYNN 0 Posté(e) le 6 février 2013 pour la recette l'éphéméride, la pensée du jour et l'image d'humour (je regarderai à deux fois maintenant en regardant vers le ciel et surtout la bouche fermée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 6 février 2013 « À Sаintе-Dorothée, la plus forte neigée. »à qui le dis-tu ! ça n'a pas arrêté de la journée.Et maintenant, ça tient bien ..... moi qui voulais partir demain Aucune velléité de sortie de la part des galgos (ils savent se retenir quand ils veulent!)J'ai beau crier " à la soupe " en les mettant dehors, rien n'y fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 6 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 6 février 2013 houhou, c'est la chouette du soir !!!!Pas pu venir, je vis au ralenti, pas travaillé à l'atelier, mais j'ai touché un peu mon tableau.RV ce soir à 17h chez le Dr, j'ai une périarthrite à l'épaule D, anti inflammatoire, un médoc pour l'estomac + des séances d'ostéo.Je crois que la douleur a calmé ma frénésie, il faut que mes mouvements soient lents, il ne faut pas que le bras droit monte au-dessus de l'épaule et il faut que Bernard me déshabille, ho là là, ça va être chaud !!!Portez-vous bien, bonne soirée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 6 février 2013 La neige a cessé de tomber, mais elle tient bien avec Demain, la pelle de guerre entrera en action Pas d'aide à attendre des 4 pattes qui roupillent devant la cheminée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 février 2013 courage Ito tu as raison de ralentir tes mouvements et de laisser autant que possible ton épaule au reposet puis avec Bd , tu es en de bonnes mains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 février 2013 qui a eu des nouvelles de Gina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 février 2013 Coucou tout le mondeTout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 février 2013 il a arreté de neigerjusqu'a quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 février 2013 coucou ça va bien, mes amis viennent de partir, j'espère qu'ils n'auront pas de neige en rentrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 février 2013 Prend bien soin de Toi Ito Gina j'espère que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 février 2013 Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 février 2013 bonne nuit à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites