Merlin111 1 Posté(e) le 6 février 2013 Une pincée de bonne humeur, 10 cuillères à soupe de gentillesse, Un zeste de générosité, Quelques gouttes de d’honnêteté, Une pluie d’humour, Un grand cœur rempli d’amour : Voici la recette magique qu’a confectionné ta maman ! Joyeux anniversaire Charmeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 février 2013 Charmeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 février 2013 Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charmeuse 0 Posté(e) le 7 février 2013 Merci merci à tous et voilà un an de plus THEIA 10 ans CHARMEUSE 6 ans FLORALIE 3 ans les Whippets et bientôt deux PLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 février 2013 Joyeuse anniversaire et plein bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 9 février 2013 joyeux annivesaire (je me souviens l'avoir fait sur FB) qd l'ordi veut bien,je profite !!!! le nouveau arrive mardi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charmeuse 0 Posté(e) le 9 février 2013 Merci Yvonne, oui tu l'a déjà fait et je t'en remercie bien sincèrementTHEIACHARMEUSEFLORALIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charmeuse 0 Posté(e) le 9 février 2013 Merci Merci pour mon anniversaire, cela me réchauffe le coeurde voir que certaines personnes que je ne connais pas pense à me souhaiter mon anniversaire Mes sincères remerciementsTHEIA 11 ans CHARMEUSE 6 ansFLORALIE 3 ans mes Whippets et GIPSY ET IONA les deux PLIqui vont arriver vers fin Mars début Avril (mère et fille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Joyeux anniversaire Charmeuseque cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 14 février 2013 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites