mag061 0 Posté(e) le 6 février 2013 Nous organisons notre première inter de l'année les 30 et 31 mars 2013 à LAFERTE SUR AMANCE.La feuille d'engagement sera sur le site de la CNUL rapidement ou envoyée par mail sur simple demande !!!Venez nombreux, des lots, des , et comme d'habitude, une merveilleuse ambiance de fête !!Repas et boisson sur place, camping gratuit sur place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 10 février 2013 Alors, vous vous bougé ou pas !!!Allez, du nerf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2013 en principe seront présentsCépécatCatherine et TonyMerlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 10 février 2013 Et moi et la meute !!!Vous avez prévu le chasse neige pour que je puisse planter la tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 11 février 2013 Moi avec Clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2013 chouette on va se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Je ne suis pas certain de pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaye 0 Posté(e) le 11 février 2013 Les Bérondières seront la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2013 yesssssssssssss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 11 février 2013 Yessssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 11 février 2013 chais pas encore, j'ai personne qui court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 11 février 2013 taperon a écrit:chais pas encore, j'ai personne qui court...On peut te mettre un pinpin devant le nez pour savoir si tu cours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 11 février 2013 petit rappel, la feuille est là http://cnulev.free.fr/30310313-lca-laferte-cacil.pdf :upupup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 11 février 2013 mag a écrit:taperon a écrit:chais pas encore, j'ai personne qui court...On peut te mettre un pinpin devant le nez pour savoir si tu cours !!Tite trouve plus rigolo de courser les VRAIS lapins et les VRAIS chevreuils, plutôt qu'un machin en plaquique... Faudra toutes façons que je reprenne les entraînements et que je démarre la pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 février 2013 mag, c'est trop loin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 12 février 2013 je pense que je vais venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 12 février 2013 chantal a écrit:je pense que je vais venir !!!!yessss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2013 J'ai envoyé l'inscription de Khouli ainsi que la réservation du repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2013 Voila, afin de faciliter le travail de l'équipe en place;soyez sympa, ne Vous inscrivez pas au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Merlin a écrit:Voila, afin de faciliter le travail de l'équipe en place;soyez sympa, ne Vous inscrivez pas au dernier moment Merci Merlin de relayer !!Alors les retardataires, no se bouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2013 ben disons que je sais ce que c'est .... je connais bien (aussi) ce travail laet tout ce qui est fait n'est plus à faire n'est ce pasBon Fx, c'est l'heure de l'apéro.. un p'tit Pont ? (c'est bon, c'est aux plantes et c'est Merlin qui l'a dit - faut pas en abuser quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Alllleeeeezzzzzzz plus que quelques jours pour vous inscrire!!! Il y a déjà des CACIL dans trois races, Barzoi et Saluki en mixte et bien sur 2 en Whippet. le 19 ce sera trop tard! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'idée que mag va avoir un pic de travail dans pas longtemps :lol:En plus Merlinette nous honore d'une animation sur les huiles essentielles le lundi matin vraiment aucune excuse pour ne pas être là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2013 AUCUNES EXCUSES POUR NE PAS Y ETRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Rich a écrit:Alllleeeeezzzzzzz plus que quelques jours pour vous inscrire!!! Il y a déjà des CACIL dans trois races, Barzoi et Saluki GALGO en mixte et bien sur 2 en Whippet. le 19 ce sera trop tard! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'idée que mag va avoir un pic de travail dans pas longtemps :lol:En plus Merlinette nous honore d'une animation sur les huiles essentielles le lundi matin vraiment aucune excuse pour ne pas être là !Pourquoi, je suis en vacance, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Quelques jours encore pour engager pour nos amis étrangers !!Par mail, règlement sur place...Cacil mixte pour :BARZOISALUKISLOUGHIGALGO2 Cacil pour les Whippets !Il nous manque 1 azawak pour pouvoir faire un CACIL mixte !!Dépêchez-vous !!Je compte sur vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 mars 2013 non d'un stroumph !!! ou trouver le dernier ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Il nous manque aussi 1 afghan pour un CACIL MIXTE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 mag a écrit:Quelques jours encore pour engager pour nos amis étrangers !!Par mail, règlement sur place...Cacil mixte pour :BARZOISALUKISLOUGHIGALGO2 Cacil pour les Whippets !Il nous manque 1 azawak pour pouvoir faire un CACIL mixte !!Dépêchez-vous !!Je compte sur vous tous !! Bravo aux organisateurs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 mars 2013 Il y a la petite aza de Karine Jonkeer mais cela ve faire loin pour Elle ( Bredene et La ferté ca fait un pont (oui le jeu est facile) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Il nous manque 1 afghan pour le CACIL !CACIL mixte OKAZAWAK (un de plus serait bien pour assurer le coup !!)GALGOBARZOISALUKISLOUGHIGREYHOUNDCACIL FEMELLE / MALEWHIPPET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2013 yes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 20 mars 2013 CLOTURE DEFINITIVE DE CHEZ DEFINITIVE CE SOIR.......Il manque toujours un afghan pour le CACIL !!!Ou sont les Belges....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2013 Christine Marville peut être ? (ab del shiraz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 20 mars 2013 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Voici les Belges .... Quand on prend, on adopte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bravo , félicitations et MERCI à l'équipe de Laferté pour tous les efforts fournis pour réunir tous ces lévriers !!!!!!!c'est gravé dans ma/notre mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Vous voyez que quand on veut, on peut.Beaucoup de travail, de coups de téléphone, d'encodage, de la volonté, de la passion, du bon sens. Résultat: il y a du chien, de la bonne humeur,de la convivialité et des CACIL.Bravo pour votre volonté d'y arriver.But final: tout le monde est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Voilà, la clôture des engagements est arrivée, 82 chiens sur le weekend !CACIL en Aza, Galgo, Whippet, Grey, saluki, sloughi, Barzoï.Merci les Belges de vous déplacer en nombre à LAFERTE, c'est toujours un plaisir de vous voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Un grand Bravo à toute l'équipe, j'en connais qui sont content de venir ils se préparent déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 claudy a écrit:Un grand Bravo à toute l'équipe, j'en connais qui sont content de venir ils se préparent déja a quand les nouvelles courses ........ cela va redemarrer sur les chapeaux de roues ............ c'est le printemps .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mars 2013 mag a écrit:Voilà, la clôture des engagements est arrivée, 82 chiens sur le weekend !CACIL en Aza, Galgo, Whippet, Grey, saluki, sloughi, Barzoï.Merci les Belges de vous déplacer en nombre à LAFERTE, c'est toujours un plaisir de vous voir !!!Et toujours un bonheur de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Demain matin, charger la jeep et la remorque ensuite attendre 16 h que Catherinerentre de l'école et hop le ballon s'envolera vers Beauraing pour prendre Merlin et sa meute direction Laferté. J'espère qu' à notre arrivée à Laferté, il y aura encore du "pont"et qu'ils n'auront pas tout bu. Sinon pas de somnifère avant le dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 mars 2013 Je crois qu'il ne faudra pas de somnifères, je suis déja K.O. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Hello !Je viendrai dimanche pour donner un coup de main à l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mars 2013 Voilou.. des news de La Ferté : il fait mois trois, mais avec un beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Faudra d'abord faire passer les Afghans pour déblayer la gelée blanche... krrr krrr krrr (je sors très, très vite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 mars 2013 est ce que quelqu'un pourrait me dire où se situe le rassemblement dans Laferté? un nom de rue quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mars 2013 http://www.club-lca.fr/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites