Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag061

COURSING INTER - 30.31 MARS 2013 - LAFERTE SUR AMANCE

Messages recommandés

Merlin a écrit:
Voilou.. des news de La Ferté : il fait mois trois, mais avec un beau soleil


Ici aussi il fait froid, demain nous nous serons à Soissons, n'oublie pas dans tes bagages ma petite bouteille

pleins de succés à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Voilou.. des news de La Ferté : il fait mois trois, mais avec un beau soleil



grand soleilgrand soleilgrand soleilgrand soleilgrand soleilgrand soleilgrand soleilgrand soleil
Joepie
Froid & sec , on aime !!!!!
grand soleilgrand soleilgrand soleilgrand soleilgrand soleilgrand soleilgrand soleilgrand soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taperon a écrit:
Depuis Langres, RN19, direction Fayl-Billot. A la sortie du village (ATTENTION, la longue ligne droite est limitée à 50km/h et c'est souvent le tir au pigeon), prendre la départementale sur la gauche (2 à 3 km après), direction Bourbonne les Bains, Laferté sur Amance. Après une petite dizaine de kilomètres, arrivée à Laferté Gare. Au sortir du patelin, au niveau de la patte d'oie, prendre à gauche, l'entrée du cynodrome est 50m sur la gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impatiente d'être demain .... La "Fred Mobile " est prête , Nous sommes très heureux de partir et de rejoindre Laferté, le soleil et la bonne ambiance plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En définitif, sans moi... désespéré

Enya s'est blessée il y a une dizaine de jours et j'ai espéré jusqu'au dernier moment... ce n'est pas encore cicatrisé...

Bonnes courses à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enya a écrit:
En définitif, sans moi... désespéré

Enya s'est blessée il y a une dizaine de jours et j'ai espéré jusqu'au dernier moment... ce n'est pas encore cicatrisé...

Bonnes courses à tous


Ho, ça c'est dommage , je m'étais réjouis de te revoir !
Bonne rétablissement à ta belle , j"espère que c'est pas trop grave .
Biz à toi et ta troupe et à une prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginger a écrit:
Impatiente d'être demain .... La "Fred Mobile " est prête , Nous sommes très heureux de partir et de rejoindre Laferté, le soleil et la bonne ambiance plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour



Fait attention les Poulets Français sont en route avec leurs jumelles et si tu ne veux pas recevoir des avis au retour reste c\'est cool c'est Pâques

Bonne route et bon Week-End



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne risque pas avec la Fred mobile , c'est vraiment pas un avion de chasse
mais je promets d'être prudente et de ne pas écraser un poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello groupe ! Passé un super dimanche à la technique !
Je vous raconterai mes premiers pas de conducteur technique ce soir. J'ai réussi à tirer deux chiens en solo, c'est fabuleux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Taperon , peut être auras Tu pu faire quelques photos car je sais que notre Merlinette n'en a pas fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, malheureusement, j'étais à la technique toute la journée. Starter le matin, puis freinage du fil l'après-midi, et essais à la conduite en fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment il y a une super ambiance .....Bravo à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes bien rentrée d'un weekend extraordinaire ......
Un accueil plus que chaleureux , un très beau parcours sur le quelle nos lévriers ce sont éclater grâce à une équipe de choc !
La météo était clémente, un peut frais certes mais sec et même le soleil nous à rendu visite.

L'ambiance était extra et en plus on nous à servie des repas délicieux accompagner de bons petits vins .....

C'était dure de reprendre la route ce matin.....mais sachant qu'il y à encore 2 coursing cette saison , on c'est consolée que bientôt on pourra revenir youpie

Un tout grand bravo à toute l'équipe de Laferté ,
FÉLICITATIONS et MERCI

bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons passé une super journée à Laferté ! Perrine a assuré comme co-pilote car Madame GPS n'a jamais trouvé le satellite ! Les petiotes Plata et Dunettte ont été super sages en voiture ! C'est Merlin herself qui nous a accueillies au cynodrome, nous avons vu Kouli, Minka et Gina la coquine-râleuse rit assez fort
Le cours sur les HE était très intéressant, après petit casse-croûte, café et zou on reprend la route pour rentrer . Nous avons le soleil toute la journée mais ce matin il faisait très froid - 2,5° !!!! Perrine on recommence quand tu veux gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vient de rentrer de Laferté. Super PVL, super parcours, super équipe, super ambiance, tout simplement comme d'habitude GENIAL.
Merci à toute l'équipe, ça c'est de la PVL ou LA CONVIVIALITE était de la partie.
MERCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos photos les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous deviez poooo avoir bien chaud dehors mais la chaleur est a l’intérieur

chouette les photos

le principal c'est que les loulous se sont eclater hein meme si les 2 pattes ont geler sur place rit beaucouprit très fortrit très fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde

Je profite d'une petite pause à Clermont Ferrand pour faire un tout petit coucou à notre forum préféré et aussi bien sur remercier toute l'équipe des Lapinoux de la Ferté.
Il est toujours très difficile d'en repartir. Comme d'habitude l'accueil est adorable, la table exquise, on ne vous laisse jamais avoir soif, le temps et le soleil étaient aussi de la partie, l'ambiance du tonnerre de Dieu.

Je suis très fière de mon Khoulinou d'Amour qui remporte une superbe deuxième place et la réserve de CACIL après ce long long long hiver et presque trois saisons sans courrir. (nous venions faire le sixième :) )

Heureuse aussi de ma petite Djinoût qui a fait son parcours de PVL parfaitement, sans louper aucune des poulies, et courant "plus vite que le vent"....

Super aussi de revoir tous les amis de la communauté Azawakh... et tous les autres...

Merci à Catherine et Tony pour le lift vers La Ferté, à Cépécat pour la suite du voyage.

Quelqu'un nous a manqué très fort et beaucoup ont eu une pensée pour lui, retenu au travail, bien loin, du coté de la frontière suisse..

Douces pensées à Crackounette aussi, qui de la haut nous a accompagnés dans toutes nos aventures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Dunette et Perrine, venues nous rejoindre avec plein de bonnes chose à boire et à manger
Merci à toutes les participantes à l'atelier d'herboristerie. J'ai des photos que je mettrais.... un jour ou l'autre.... j'ai un peu de difficultés avec les ordi a souris doigts et les petits écrans (je fait ce que je peux ...)

En tout cas merci à toutes et tous pour ces délicieux moments

Je ne cite personne, ne voulant pas en oublier

Bises à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
Je pense qu'en rouge il s'agit de l'aza de Merlin









Merci Elisabeth, c'est bien Khoulinou et sa cape de superdog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour vous tous et toutes, bien rentrés ?????

j'ai fait beaucoup de photos, gros boulot à trier, cadrer, mettre en ligne

Il faut un début à tout, je n'ai que mes soirées pour faire cela alors tout n'est pas prêt, dans le désordre; les premiers albums
le reste suit bien sûr !!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ! si! je viens de remette à jour car c'était tout pas bon !!!!!! (réactualiser la page ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergie, puis-je publier ton album greyhound sur le forum du greyhound, stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr Taperon
c'est à consommer sans modération !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
On vient de rentrer de Laferté. Super PVL, super parcours, super équipe, super ambiance, tout simplement comme d'habitude GENIAL.
Merci à toute l'équipe, ça c'est de la PVL ou LA CONVIVIALITE était de la partie.
MERCI.


Tu sais nous on met les bases, et après c'est l'ensemble des personnes qui sont là avec leurs individualités qui font que la sauce prend, et quand ca marche c'est la plus belle récompense pour l'équipe du Club.

Vous êtes tous Supers gros bisousbon soleilplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes ces nouvelles et ces magnifiques photos !!
un jour au l'autre j'arriverais bien à revenir . . .
gros bisous MLise et compliments pour tes super photos !!
félicitations Tally pour tes débuts en technique !! on te verra à Limoges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Bergie , tes photos sont extra !

On est déjà impatient de voire le reste... mais fait à ton aise !!!
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...