Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag061

COURSING INTER - 30.31 MARS 2013 - LAFERTE SUR AMANCE

Messages recommandés

MERCI pour les photos pas tout vue je repasserais par la

MARLINETTE contente pour tes ZAZA et ta whiwhi elle n'a pas eu le droit a jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby56 a écrit:

félicitations Tally pour tes débuts en technique !! on te verra à Limoges ?


Non, malheureusement
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut de crotte ! j'ai dépassé mon quota de 200 photos !!!
les azas ont mis dehors les greyhounds et les galgos........
c'est ce qui s'appelle des galeries éphémères !!!!!!!!!!!
je vais devoir trouver une autre solution…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ! pas cool ça !!
j'espère que tu vas trouver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour les belle photos. Bergie tu as pas les photos des afghans???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quelques photos de greys (blanc et fauve 2 et 1 bleu) Je veux bien envoyer les envoyer si on me donne une adresse mail.
Il me semble que les propriétaires doivent être du 71.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles et les photos
un peu trop de choses à faire pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Coucou tout le monde

Je profite d'une petite pause à Clermont Ferrand pour faire un tout petit coucou à notre forum préféré et aussi bien sur remercier toute l'équipe des Lapinoux de la Ferté.
Il est toujours très difficile d'en repartir. Comme d'habitude l'accueil est adorable, la table exquise, on ne vous laisse jamais avoir soif, le temps et le soleil étaient aussi de la partie, l'ambiance du tonnerre de Dieu.

Je suis très fière de mon Khoulinou d'Amour qui remporte une superbe deuxième place et la réserve de CACIL après ce long long long hiver et presque trois saisons sans courrir. (nous venions faire le sixième :) )

Heureuse aussi de ma petite Djinoût qui a fait son parcours de PVL parfaitement, sans louper aucune des poulies, et courant "plus vite que le vent"....

Super aussi de revoir tous les amis de la communauté Azawakh... et tous les autres...

Merci à Catherine et Tony pour le lift vers La Ferté, à Cépécat pour la suite du voyage.

Quelqu'un nous a manqué très fort et beaucoup ont eu une pensée pour lui, retenu au travail, bien loin, du coté de la frontière suisse..

Douces pensées à Crackounette aussi, qui de la haut nous a accompagnés dans toutes nos aventures

bravo pour les zazas et ravie pour la bonne ambiance bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, pour une reprise ce fut une belle reprise, bravo pour votre travail, ce fût génial. Je vous tire mon chapeau, vous êtes des purs et c'est toujours un grand plaisir d'aller à LAFERTE. J'ai quelques photos qui vont suivre.

Les résultats des ZOÏS :

1. cacil - URKOFSKY JAREK - 369
2. BARYCHNIA DES CROCS DE LA MOLIERE - 368
3. ERISTOV DSE PRJEVALSKI - 367
4. HEREBAN WOLFSKAÏA - 348
5. ANINA DES CROCS DE LA MOLIERE - 298
6. URKOFSKY JASNAYA - 280

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergie a écrit:
l'alboume des zazas



Yessssssssssssssssssssssssss
super Bergie et merci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin, je viens de rajouter qq photos de ta jeunette dans l'alboume !

Dunette, je vais rajouter celles des afghans et salukis, un peu désolée de leur qualité très médiocre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que oui Dunette si je me trompe pas elle était avec sa fille au cours d'huiles essentielles, avec ses 2 deers. C'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il me semble aussi attendons sa réponse, pas toujours facile de resituer les personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ce reportage et ce partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour mettre les pendules a l'heure d'été.
Je, Lieve, était présent accompagner de ma fille Lynn et de 2 de mes deerhounds Janie et Iorwen.
Je suis arriver le vendredi soir et je suis repartie le lundi midi.

Bergie est arriver samedi matin, accompagner par Nanouk sa deerhound, Twiggy est rester tenir compagnie à la maison.
Elle a passé toute la journée du samedi et du dimanche sur le terrain, pour nous faire de super reportages photos des courses.
Elle est rentrer chez elle dimanche soir pour traiter les milliers de photos qu'elle avait fait et de vous les mettre en ligne aussi vite que possible.

Mille merci Bergie pour tes investissements aussi bien en temps, que en argent pour nous permettre d'encore plus profiter des courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carambaaaaaaaaaaa ! c'était donc toi rit assez fort et ta fille Lynn qui s'est si gentiment occupée de Dunette gros bisous

on n'avait pourtant pas encore commencé de picoler .... hein Perrine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ach !!! oui !!!! il y avait 2 nanas à Deerh !!!!!!!!

merci Lieve, tu as bien réprécisé les choses !!! pour nous différencier rien de plus facile : je suis aussi brune que Lieve est blonde et aussi ronde que Lieve est mince !!!!!!
et puis comme de bien entendu, je ne suis JAMAIS sur les photos (c'est d'ailleurs pour çà que j'en fais, des photos, justement !!!!!!!!) rit beaucoup

voici la suite des albums :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lieve a écrit:
Pour mettre les pendules a l'heure d'été.
Je, Lieve, était présent accompagner de ma fille Lynn et de 2 de mes deerhounds Janie et Iorwen.
Je suis arriver le vendredi soir et je suis repartie le lundi midi.

Bergie est arriver samedi matin, accompagner par Nanouk sa deerhound, Twiggy est rester tenir compagnie à la maison.
Elle a passé toute la journée du samedi et du dimanche sur le terrain, pour nous faire de super reportages photos des courses.
Elle est rentrer chez elle dimanche soir pour traiter les milliers de photos qu'elle avait fait et de vous les mettre en ligne aussi vite que possible.

Mille merci Bergie pour tes investissements aussi bien en temps, que en argent pour nous permettre d'encore plus profiter des courses.



et oui, il faut un temps fou ....
Je n'ai pas accès a ma boite gmail qui me demande un tas de trucs parce que je ne me connecte pas de l'endroit habituel
alors...
encore merci pour tout Bergie
Moi je dois avoir des photos peut être et aussi plein de photos du cours d'herboristeries
et quelques unes de l'ambiance
ce sera pour ma rentrée en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kolbasin catherine a écrit:
Bonjour à tous, pour une reprise ce fut une belle reprise, bravo pour votre travail, ce fût génial. Je vous tire mon chapeau, vous êtes des purs et c'est toujours un grand plaisir d'aller à LAFERTE. J'ai quelques photos qui vont suivre.

Les résultats des ZOÏS :

1. cacil - URKOFSKY JAREK - 369
2. BARYCHNIA DES CROCS DE LA MOLIERE - 368
3. ERISTOV DSE PRJEVALSKI - 367
4. HEREBAN WOLFSKAÏA - 348
5. ANINA DES CROCS DE LA MOLIERE - 298
6. URKOFSKY JASNAYA - 280



bravo a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
je crois que oui Dunette si je me trompe pas elle était avec sa fille au cours d'huiles essentielles, avec ses 2 deers. C'est bien ça?


oui tout a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma toute petite contribution photos .... Samedi soir

Une délicieuse potée régionale



Tout était prévue pour ceux qui avait oublier leurs bijoux
Petit ajustement....



Et vla , il est beau et paré pour la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des T-shirt avec nos pseudos ............... voilà une idée qu'elle est bonne plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci Bergie, tu ma faire un grand plaisir pour mettre les afghans. gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les résultats complets:Résultat Laferté Paques 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...