Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

L'élevage des perroquets dans le respect et sans intervention

Messages recommandés

Je vous invite à lire ce texte de Johanne Vaillancourt concernant l'élevage des perroquets, l'eam, et les acquisitions de bébés non sevrés.

http://johannevaillancourt.blogspot.com/2009/10/lelevage-des-perroquets-dans-le-respect.html

Je suis complètement d'accord avec les écrits de Johanne ... Tsuki est la preuve qu'un perroquet epp et même non manipulé au nid peut avoir par la suite une relation merveilleuse avec l'homme en étant très équilibré psychologiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord avec Joanne ,moi l'eleveur de Marco me l'avait dit il pratique le nourrissage main et remet les bébés avec les parents comme cela ils sont imprégnés de l'homme et reste en contacte avec les parents mais comme le dit solange c'est toujours l'argent qui est au dessus de tout ,plusieurs couvéés ça rapportent et on s'en fou du bien etre de l'oisillon le pire c'est qu'il y a encore beaucoup de gens qui pensent que plus l'oiseau est enleve tot des parents plus il va etre sociable avec l'homme ,alors que c'est pas vrai ,mais la on y peu rien ,manque d'informations ,ou changer l'etre humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SUIS D ACCORD AUSSI
C EST POUR CELA QUE SI MES YOUYOUS ONT DES PETITS UN JOUR
JE VAIT LES MANIPULER AU NID MAIS PAS LES NOURRIRE OU VRAIMENT SI IL LE FAUT
IL FAUT JUSTE QU ILS N ONT PAS PEUR DES HUMAINS PUIS DE LA PATIENCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'accord sur ce sujet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai lu ce texte hier, arrivé dans mes mails.

Il est vraiment très instructif super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila de la bonne lecture
super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ! et voila un nouveau problème qui se pose à moi !
Où trouver une personne qui éleve de cette façon ?
je n'en ai pas vu une seule sur toutes mes recherches ! c'est super déséspérant :/

on m'as proposé des oiseaux sevrés certes, mais EAM malgré tout !

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que malheureusement tu auras du mal à trouver un non eam .... en effet les gens sont tellement convaincus que seul un eam sera proche d'eux et que c'est ce qu'il y a de mieux que les éleveurs sont quasi obligés de faire de l'eam s'ils veulent pouvoir vendre leurs bébés.
Mais il y a eam et eam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
J
Mais il y a eam et eam


oui tout à fait d'accord Tsuki, Kiko est une EAM et pourtant elle ne présente aucun signe apparent de troubles quels qu'il soient par contre, ça va paraitre idiot peut être, mais j'essai moi aussi de l'imiter... en effet, si les gris nous imitent (paroles, sons divers...) pourquoi pas en faire de même???

ainsi je grogne, "rouccoule",cri (moins fort qu'elle),seccoue mes plumes..... rirerirerirerirerirerirerire

et je connais bien ce texte de Johanne moi aussi, elle a vraiment beaucoup à nous faire partager, et à nous apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben faut passer nous voir à l'occasion, moi j'ai raté ma vocation parait il j'aurai du être comique, clown ou un truc du genre et pas bosser chez france telecom mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais avec grand plaisir , mais Marseille pour boire un café ca fais un peu loin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouh la! laurence .......ça va faire du monde!!!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laurence_kiko a écrit:
Tsuki a écrit:
J
Mais il y a eam et eam


, , mais j'essai moi aussi de l'imiter... en effet, si les gris nous imitent (paroles, sons divers...) pourquoi pas en faire de même???

ainsi je grogne, "rouccoule",cri (moins fort qu'elle),seccoue mes plumes..... rirerirerirerirerirerirerire



mdrmdrmdr

Et tu as les mêmes capacités à imiter que Kiko ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...