Perrine01 0 Posté(e) le 10 février 2013 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 10 février 2013 Elle est parée pour affronter l'hiver ta galga !(la galga ne fait plus glagla... )... OK, c'est trop nul, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 février 2013 oui c'est une grosse chochotte alors je l'équipe, même à l'intérieur elle tremble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 10 février 2013 tu sais, les tremblements, c'est pas forcément dû au froid, ça peut être aussi l'influx nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 février 2013 ah ben je sais pas, l'été elle le fait pas et c'est quand il fait frais si je lui met un manteau après ça va, donc je pense que c'est qu'elle a froid. Tu peux m'en dire plus sur les tremblements à cause de l'influx nerveux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 10 février 2013 Belles photos! Elle est bien au chaud ta chienne avec ses doudounes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 février 2013 et encore elle avait un beau manteau bien chaud mais elle ne voulait pas marcher avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 février 2013 ca dérangé peut-être quand elle veut courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 février 2013 son manteau d'avant oui, il devait la gêner devant, celui là non il est plus souple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites