ito11 0 Posté(e) le 10 février 2013 Nous étions 6 PLI,1 dans chaque classe, Gourmandise était en classe intermédiaire.Voici la seule photo sur 6, que mon mari a prise, qui était exploitable.je suis de dos, le juge a beaucoup apprécié le bon caractère de Gourmandise, voilà son "SLIP"TB sujet dans son ensemble bien féminin. Jolie tête. B expression, oreilles bien portées, corps bien construit, B proportions, TB angulations, bon caractère, fouet correct, mouvement un peu ouvert derrière, correct vu de profil.Classée 1ère EXC - RCACS.Je suis très contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bravo à ta louloutte et contente de t'avoir vue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eguinard 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bravo pour ta puce!aurais-tu le classement complet des plis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 10 février 2013 bravo pou ce résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 février 2013 Félicitations ito, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 février 2013 eguinard a écrit:Bravo pour ta puce!aurais-tu le classement complet des plis?Il y a pas encore sur Cedia eguinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 10 février 2013 Eguinard, je peux te dire que c'est FOLIE DOUCE du Merle Blanc qui à eu le CACS - classe ouverte femelle - DAISY du Domaine de Chanteloup qui a eu le CACIB en femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 février 2013 roh elle est toute toute petite, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eguinard 0 Posté(e) le 10 février 2013 ito a écrit:Eguinard, je peux te dire que c'est FOLIE DOUCE du Merle Blanc qui à eu le CACS - classe ouverte femelle - DAISY du Domaine de Chanteloup qui a eu le CACIB en femelleok merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites