Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 11 février 2013 Je remets ici la carte d'anniversaire de Catherine, mise dans les bbs Min al Asifé hier Encore une fois, bon anniversaire, Catherine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly1 0 Posté(e) le 11 février 2013 ! ! ! Je n'ai pas de carte mais c'est de tout coeur que je te souhaite un très bon anniversaire ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Joyeux anniversaire Cathque cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 14 février 2013 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 février 2013 Joyeux anniversaire et plein bonheur Cathlefèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 février 2013 en retard , mais de tout coeur ... très bon anniversaire avec plein de léchouilles de Iazuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 février 2013 moment de tendresse chez les Min al Asife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites