Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulaille

mes oies et mes poulettes

Messages recommandés

Invité
en veux tu en voilà

moi j'adore les oies elles me font craquer , belles tribues que voilà

ils ont bien de l'espace chouette

cheerscheers voilà une tribu bien installée

Elles sont superbes tes oies et tes cocottes cheerscheers

J'ai le même coq que toi et la même poule noire Wink

ha oui! il y en a des poulettes! mais je vais vous dire pourquoi !

alors voila! il y a quelque temps j'ai acheté des poussins sois disant une majorité de poules et au final quelques mois après j'ai eu en majorité des coqs c'est a dire!sur 4 poussins 3 coqs donc comme nous ne vendons pas nos animaux n'y ne les mangeons ( nous sommes vg) nous avons rachetés des petites poulettes car il faut 10 poules pour un coq donc 30 poules et aujourd'hui vendons nos oeufs , le nombre oblige!!!! voila la petite histoire des poules mais il y a aussi celle des oies ,la voila! un collègue de thierry se debarasse de son couple d'oie et nous demande si nous le voulons et bien sur comme on ne sais pas dire non donc on lui dit ok, mai au final il n'y avais que le jar où est passé l'oie sois disant elle s"est envolée, bin voyons!!!! mas bon je récupère le jar , dans un salle état , il ne tenait plus sur ses pattes et j'en passe!!!! monsieur remis d'aplomb je lui cherche une copine pour qu'il ne reste pas tout seul, chose fait peu de temps aprés ! mais quand je suis allée chercher les poules il y avait des petites oies donc j'ai craqué mais aujourd'hui je pense qu'une des oies est un jar, donc au lieu d'avoir 3 oies et un jar j'ai 2 couples !! voila les petites histoires!!

Invité
c'est chouette tout ce petit monde !!ma fille avait un couple d'oies et quand ils ont eu des petits monsieur mordait tout ce qui bougeait !!! (meme mes fesses si je ne me sauvais pas assez vite !!!

pogote a écrit:
c'est chouette tout ce petit monde !!ma fille avait un couple d'oies et quand ils ont eu des petits monsieur mordait tout ce qui bougeait !!! (meme mes fesses si je ne me sauvais pas assez vite !!!

Scooby a écrit:
j'adore les oies c'est beau, mais pas pour faire du fois gras hein

c'est vraiment une chose horrible!!! tu à fait d'accord avectoi!!!!

Invité
Scooby a écrit:
j'adore les oies c'est beau, cheers mais pas pour faire du fois gras hein no!Wink

Idem, mon fils en mis trois dans le terrain, j'adore les regarder.

waoh quelle belle ménagerie cheers
moi j'adore les oies car elles s'énervent facilement , a chaque foi que j'en voit je les provoquent ( enfin si il y a un grillage entre nous bien sur Laughing )

Omadanielle a écrit:
on dit que les oies sont d'excellents chiens de garde

ma mère m'a dit sa aussi , quand elle était petite il y en avait une en face de chez elle...j'avoue que quand je vais a la jardinerie pour titou je m'arrete souvent devant une maison...mais je repars aussitôt que les oies commencent a crié car on entend qu'elles mdr

steffan a écrit:
Omadanielle a écrit:
on dit que les oies sont d'excellents chiens de garde

ma mère m'a dit sa aussi , quand elle était petite il y en avait une en face de chez elle...j'avoue que quand je vais a la jardinerie pour titou je m'arrete souvent devant une maison...mais je repars aussitôt que les oies commencent a crié car on entend qu'elles

oui! oui! des vrais chiens de gade à plumes!!!!!

mieux encore car nous ne savons pas a quoi nous attendre et ce qu'elles pensent...mon jard laissait rentrer mais pas repartir mdrlol!mdrlol!