Nikita011 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ballade d'hier dans la neige des Vosges qui ne nous quitte pas depuis plusieurs semaines. La neige a repris hier soir et c'est presque impossible de se promener. Iodah enfonce jusqu'au genoux Alors moi je n'arrive plus à la suivre Moments de détente au jardin (encore accessible hier)Ah non j'ai entendu un bruit de ce côté..... j'ai l'impression de voir le bout du nez d'un chevreuilBon maintenant il serait peut-être temps de commencer la ballade en forêt non ??Je crois que çà a bougé qque part là-basPourquoi pas un petit un petit galop sans arbres !!! A moi les grands espaces !!!Voila qques images de ma journée d'hier qui fût bien plus joyeuse qu'aujourd'hui. Ma mamy à deux pattes avait l'air de peiner et la ballade fût trop courte pour moi.Bises à tous mes frères et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 12 février 2013 C'est vrai que vous avez un sacré paquet de neige !!T'inquiète pas Iodah, tu auras bientôt une copine pour courir avec toi !!Je la trouve de plus en plus jolie, Iodah ! Ses couleurs changent selon les saisons.Les photos sont très jolies.Son profil est superbe !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2013 superbes photos de neigeet la Kiki, bien que Fille du désert, a l'air à l'aiseAlors, as Tu choisi ton bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 12 février 2013 OUIIII j'ai choisi mon bébé si Catherine veut bien me la confier bien sûr. Ce sera la petite grizzle pour faire la paire avec ma Iodah. J'ai toujours trouvé beau deux chiens de la même couleur. Je me réjouis vraiment et Iodah encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 19 février 2013 Elle est très belle Iodah et je me réjouis de voir sa petite soeurMerci pour ce partage de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 20 février 2013 Voila sa future petite compagne qui ne va plus tarder d'ailleurs. Je l'ai déjà montré à Iodah mais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 février 2013 elle est ravissante ! quel air doux et paisible j'ai grande envie de laisser glisser ma main sur son petit ventre doux ,et de fourrer mon nez dans son cou pour y humer la bonne odeur de Chiotas-tu choisi son petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 24 février 2013 Oui..... elle va s'appeler Maïssa ce qui signifie l'élégance en arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 rhooooooo les belles photos de la belle princesse et MAÏSSA a une bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 4 mars 2013 maintenant c'est en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites