Gina1111 0 Posté(e) le 12 février 2013 fauve a écrit:Gina a écrit:fauve la prochaine fois ca marche bien on verras ce week end!! le même juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Gina a écrit:fauve a écrit:Gina a écrit:fauve la prochaine fois ca marche bien on verras ce week end!! le même juge ah NON!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 février 2013 Gina a écrit:oreste a écrit: Yvonne a écrit:le nouvel ordi est arrivé,installé ! quelle différence nouvel ordi super oreste je viens pour arrosé Faut pas louper une occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 12 février 2013 coucou Gina je vois que tu vas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 février 2013 Dunette Castagnette a écrit:coucou Gina je vois que tu vas mieux oh oui Dunette, c'etait assez long. Je suis malheureux quand je peux pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 12 février 2013 Je vous souhaite une A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour à vous tous.Je ne suis pas venue papoter avec vous car ma mère est DCD hier soir à 18h30. Nous avons tout lâché à la maison, elle habite à 1h30 de chez nous, C'est son aide de vie qui nous a prévenus, nous sommes arrivés presque en même temps que le docteur. Les infirmières sont arrivées pour lui faire la propreté et l'habiller. Nous sommes rentrés très tard, les nanas n'avaient pas mangé et nous non plus.Ce matin RV à 9h chez les Pompes à Rochefort pour voir la marche à suivre, puis sommes partis vers Brouage, déj au resto puis avons attendu les pompes afin qu'ils emmènent ma mère en cellule froide, repartis pour Rochefort chez les Pompes pour signer les papiers, puis sur la route nous nous sommes arrêtés à Surgères chez mon notaire pour la succession, rentrés à 18h.De nouveau RV jeudi etc etc etcPour l'instant tant qu'il y a de l'action, je vais bien, mais je pense que je vais craquer à l'église et au cimetière (enterrement dans la Sarthe lundi).Alors ne vous étonnez pas si je ne viens pas vous dire bonjour. Je pense à vous et je vous embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 février 2013 ito a écrit:Bonjour à vous tous.Je ne suis pas venue papoter avec vous car ma mère est DCD hier soir à 18h30. Nous avons tout lâché à la maison, elle habite à 1h30 de chez nous, C'est son aide de vie qui nous a prévenus, nous sommes arrivés presque en même temps que le docteur. Les infirmières sont arrivées pour lui faire la propreté et l'habiller. Nous sommes rentrés très tard, les nanas n'avaient pas mangé et nous non plus.Ce matin RV à 9h chez les Pompes à Rochefort pour voir la marche à suivre, puis sommes partis vers Brouage, déj au resto puis avons attendu les pompes afin qu'ils emmènent ma mère en cellule froide, repartis pour Rochefort chez les Pompes pour signer les papiers, puis sur la route nous nous sommes arrêtés à Surgères chez mon notaire pour la succession, rentrés à 18h.De nouveau RV jeudi etc etc etcPour l'instant tant qu'il y a de l'action, je vais bien, mais je pense que je vais craquer à l'église et au cimetière (enterrement dans la Sarthe lundi).Alors ne vous étonnez pas si je ne viens pas vous dire bonjour. Je pense à vous et je vous embrasse.de tous coeur avec toi!!!!! si tu as besoin n'hésite pas bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bon courage Ito et à ta Famille des moments trés pènible à vivrede tout coeur avec toi par la pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2013 Voila que je lis les nouvellesDe tout coeur avec Toi et ta famille Ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 12 février 2013 tout plein de pensées pour toi dans ces douloureux moments Ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2013 Nouveau scandale alimentaire en vue, le "lapin chasseur" de chez William Saurin ne contient pas de chasseur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 février 2013 Toutes mes condoléances Ito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 février 2013 j'ai passé une bonne soirée avec des amis nous avons mangé à la Pataterie c'est pas mauvais du tout, à recommencé. Ensuite nous avons traîné en voiture comme à notre habitude et on a bien rigolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2013 Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 février 2013 coucou Merlin ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 13 février 2013 Sincères condoléances, Ito.De tout coeur avec toi et ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 février 2013 Bon courage pour les jours à venir Ito !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 13 février 2013 De tous avec toi Ito !je te présente à toi et ta famille mes sincères condoléances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 13 février 2013 Sincères condoléances à toi et à ta famille.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites