Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

ils vous fond la meme chose?

Messages recommandés

coucou n'aillant notre gris depuis seulement 48 heures a peine sont comportement nous etonne un peut, par exemple elle est venue directement sur nous a peine sortie de sa caisse de transport, elle nous fait des "bisous" en permanance elle reagie lorsqu'ont l'appele pour venir et ca lui arrive meme de s'endormir sur notre epaules la tete derriere notre oreille, vos grisous vous ont fait la meme chose a peine arriver chez vous ou ont a une petite sushi exeptionnel?

merci

mon yoshi ma fait a peut près la même chose.
chaque oiseaux est différent et il ne reagisse pas de la même façon. votre complicitée vas vite grandir

Invité
Idem pour Charlye, ca a été calin à gogo dès le premier jour.

Comme le précise Swini, chaque perroquet est différent de par son caractère propre et aussi de comment se sont passées ses premières semaines de vie chez l'éleveur...

Et bien pas avec Tsuki Laughing .... elle est epp il a donc fallu déjà 4 mois pour que je puisse commencer à la toucher .... mais pas grave on s'est bien rattrapées depuis cheers

youna faisait pareil...une caline Exclamation

en même temps on a du lui aprendre que les oreilles on ne les pinces pas.... lol!

Sushi était hyper câline aussi dès son arrivée. Après, les choses on changée lol!

pour Kiwi ma grise, ça à été très long mais aloha mon cacatoès j'ai eu les mêmes contact que toi , très rapide et très caline

miko aussi etait tes docile tres calin-bisou et se laissait manipuler tres facilement des le debut
comme dit tout depend de l'elevage chez l'eleveur

ok merci pour vos reponses

c d ela folie , des que je m'assoie devant le pc elle se met sur mon epaules et n'arrete pas les bisous pas moyen dde voir l'ecran mdr

Eh bien tu en as de la chance moi comme Isa les calins je les ai gagnés (pour les cours sur l'approche je suis hyper calée maintenant )!
Alors profites en ,beaucoup fait grandir cette complicité çà deviendra génial!

Comme le dit Noelle fait tout pour faire grandir cette complicité et ne lâche pas j'ai eu le malheur avec mon déménagement de délaissée un peu Sushi et à l'heure actuelle je m'en mords les doigts...