Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jeudi 14 février 2013

Messages recommandés

Perrine a écrit:
coucou Oreste oh ben oui très bien dormi, je veux bien du collier et des fleurs mais pas de l'admirateur rit assez fort

rit beaucoup tu n'as pas tord , j'ai bien cru que c'était le fleuriste qui sonnait au portail mais ce sont des colis pour une journée de travaile la semaine prochaine , délicieuxdélicieux des chocolats c'est un bon début , va d'abord me servir et on verra ce qui restera pour les clients :mdr02:r :
à toi aussi Taperon . I l fait froid par chez moi et du verglas sur les routes , on signale de nombreux accident sur lez métroploe lilloise , , pas grave j'espère , perso je reste chez moi , pas de piscine ce jeudi l'amie qui m'accompagne est malade et de + pour ce retrouver dans les bouchons non merci

Perrine a écrit:
bon je vais aller chercher de quoi faire des beignets si quelqu'un a une recette facile je suis preneuse.

Je n'en ai jamais , suis plutôt crêpes ou gaufres , tu moi quand c''est prêt voyagevoyage

Salut

3 de mes messages ont disparu ce matin au moment du clic sur' envoyer'

j'essaie ... une 4ème fois

j'y souhaitais chaque fois

une bonne St valentin et une bonne journée

gros bisous

Perrine a écrit:
coucou Oreste oh ben oui très bien dormi, je veux bien du collier et des fleurs mais pas de l'admirateur rit assez fort

fais tourner l'admirateur... fête

Perrine a écrit:
bon je vais aller chercher de quoi faire des beignets si quelqu'un a une recette facile je suis preneuse.

mémé avait une super recette pour faire les merveilles

Ici beau verglas ce matin donc beaucoup d'accidents une vértable patinoire

Bonne St Valentin à tous J-J dit chez nous c'est St valentin tous les jours!!!!!!

Donc je viens de m'acheter un appareil pour enlever les rides et un nouveaux pèse personne youpi plus la Muscu je vais resté jeune enfin j'éspère

Un petit coucou après un peu de silence, mais... soucis, fatigue, boulot, et autres réjouissances...
Je souhaite à tous une douce St Valentin, même si je trouve cette fête un peu trop... commerciale!
Ce matin j'ai vu un très vieux papy qui marchait tout doucement qui était allé chercher un bouquet pour sa mamie malgré le temps détestable et ses douleurs. J'ai trouvé cela tellement touchant.
Ce soir je ferai un petit dîner un peu "amélioré" pour mon Valentin, des choses qu'il aime. baignes dans l\'amou
A part cela, je suis énervée de tous ces gens qui abandonnent, qui ne gèrent plus leurs animaux, et qui en plus imposent leurs conditions, ça me sidère!!!!!!! J'en pleurerais...

je vous aurais bien apporté une part de tarte aux pommes mousseuse, mais mon ado n'en a laissé qu'une part minuscule...
Il est rentré du boulot affamé et trempé comme une soupe (il élaguait des platanes today) et il a dévoré la bonne tarte toute tiède

je vous souhaite une très bonne St Valentin.

Journée très chargée, entre les pompes, la banque, la remise du lit médicalisé, la remise des clefs des auxiliaires de vie.
Il est vraiment temps que j'aille faire manger les nanas.

Je viens d'apprendre une Grande nouvelle qui nous remplie de joie, nous allons être grands parents pour la 2ème fois et c'est un garçon, le BB naîtra fin juin.

Nous allons fêter cette bonne nouvelle que je partage avec vous.

c'est super Ito, c'est une bonne nouvelle, il arrive souvent que quand une personne décède un petit être arrive juste après.

Nicole Albert a écrit:
Pascal89 a écrit:
Nous ne sommes que tout les deux ??

j'arrive ....

bonne fête à tous les Amoureux ... dont ce devrait être tous les jours la fête !

gros bisous

J'arrive aussi Nicole, je suis encore amoureux de mon mari, depuis 47 an

cépécat a écrit:
Salut le forum.

ça caille encore ce matin

Pourvu que le grand soleil m'aide pour déblayer toute la neige de mon chemin!

Une bonne odeur de pain frais m'a réveillée, je vais préparer le café

Excellent jeudi à tous.
bon soleilbon soleilbon soleilbon soleil

Pour tous les fille plein rose

ce sont assez ???? gros bisous

Gina a écrit:
Nicole Albert a écrit:
Pascal89 a écrit:
Nous ne sommes que tout les deux ??

j'arrive ....

bonne fête à tous les Amoureux ... dont ce devrait être tous les jours la fête !

gros bisous

toujours Amoureuse Gina ?

c'est qu'il le mérite ... rit assez fort

gros bisous

Nicole Albert a écrit:
Gina a écrit:
Nicole Albert a écrit:

j'arrive ....

gros bisous

Oui Nicole, nous avons toujours faire tous ensemble. Beaucoup traivail pour notre entriprise en Allemagne, le sport et beaucoup le fête. J'espère nous arrivons le 50 en bonne santé gros bisousgros bisous

toujours Amoureuse Gina ?

c'est qu'il le mérite ... rit assez fort

gros bisous

Gina a écrit:
Perrine a écrit:
[img][/img]

miam miam

lecker, lecker Perrine, je viens

dépêche toi, il en reste pas beaucoup. Sehr sehr lecker

Bonsoir ophélie, Elisabeth, ANADYR, poweraa, vava, Cath'rine, oreste, taperon, claudy et silan

quelle bonne nouvelle Ito

une vie s'est éteinte ... une vie est annoncée

la future naissance d'un BB , porteur d'espoir ,

petite lumière pour atténuer un peu ta peine

gros bisous

ALERTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
<< Appel à toutes les patrouilles de police : on signale dans les rues un enfant à poil muni d'un arc à flèches et qui tire sur tout ce qui bouge en criant, je suis l'amour !!! L'individu est dangereux et vise très mal puisqu'il aurait déjà rendu certains et certaines aveugles, alors que les autres l'auraient eu, je cite : "dans le cul !!!" La vigilance est donc de mise ...>>
ATTENTION A VOUS !!!

Perrine je regard LIVE "Eurovison" pour notre song à Malmö. Peut-être à plus tard.

silan a écrit:
Un petit coucou après un peu de silence, mais... soucis, fatigue, boulot, et autres réjouissances...
Je souhaite à tous une douce St Valentin, même si je trouve cette fête un peu trop... commerciale!
Ce matin j'ai vu un très vieux papy qui marchait tout doucement qui était allé chercher un bouquet pour sa mamie malgré le temps détestable et ses douleurs. J'ai trouvé cela tellement touchant.
Ce soir je ferai un petit dîner un peu "amélioré" pour mon Valentin, des choses qu'il aime. baignes dans l\'amou
A part cela, je suis énervée de tous ces gens qui abandonnent, qui ne gèrent plus leurs animaux, et qui en plus imposent leurs conditions, ça me sidère!!!!!!! J'en pleurerais...

Tu sais, Silan l'autre jour, dans le train, j'ai rencontré les amoureux de Peneys, les vrais et authentiques
presque 180 ans à eux deux et une fusion, un partage, une douceur dans le regard
presque des anges
J'étais dans le train avec Khouli et Minka et je me rendais chez l'ostéopathe pour Khouli.
J'en étais bouleversée tellement c'était fort et d'autres que moi, dans la voiture avaient aussi les larmes aux yeux

Aimer Quelqu'un, c'est être bien dans sa présence et s'ennuyer dans son Absence. Aimer Quelqu'un, c'est aimer ses qualités plus que tout, et savoir vivre avec ses défauts ! C'est s'amuser comme des vieux Amis, mais s'écouter comme une famille. Aimer c'est pas compliqué. Aimer c'est Trouver la personne qui complète une partie de la personne qu'on ne peut être ♥️

coucou tout le monde ! j'ai été complètement débordée aujourd'hui désespéré il faut dire qu'en me réveillant à 9h30 la journée s'en trouve raccourcie rit très fort

j'ai donc dormi 10h30 d'affilée ! je vois que vous avez bien papoté ! il a fait ffroid toute le journée et nous avons même eu pendant 10 minutes de la pluie verglaçante.

Une très bonne soirée à tous ! dormez bien

Afin de mieux faire connaitre ce doux géant,
c'est l'Irish Wolfound
qui sera en vedette sur Votre Forum "Lévriers on the World"

Un mois tout entier sera consacré au Lévrier Irlandais
(du 15 février au 15 mars)

Alors à vos photos, anecdotes, archives, pédigrées,
souvenirs d'élevage, génétiques,
créations spéciales Irish, art, écrits ....
et tout ce qu'il Vous plaira d'y rajouter

A la joie de Vous lire et de découvrir de nouveaux horizons

Merlin & Pascal89
Administrateurs du Forum Lévriers on the World

• Créer...