oreste 0 Posté(e) le 14 février 2013 Perrine a écrit:coucou Oreste oh ben oui très bien dormi, je veux bien du collier et des fleurs mais pas de l'admirateur tu n'as pas tord , j'ai bien cru que c'était le fleuriste qui sonnait au portail mais ce sont des colis pour une journée de travaile la semaine prochaine , des chocolats c'est un bon début , va d'abord me servir et on verra ce qui restera pour les clients :mdr02:r : à toi aussi Taperon . I l fait froid par chez moi et du verglas sur les routes , on signale de nombreux accident sur lez métroploe lilloise , , pas grave j'espère , perso je reste chez moi , pas de piscine ce jeudi l'amie qui m'accompagne est malade et de + pour ce retrouver dans les bouchons non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 février 2013 Perrine a écrit:bon je vais aller chercher de quoi faire des beignets si quelqu'un a une recette facile je suis preneuse. Je n'en ai jamais , suis plutôt crêpes ou gaufres , tu moi quand c''est prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 février 2013 bon je vais chercher une recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 février 2013 3 de mes messages ont disparu ce matin au moment du clic sur' envoyer'j'essaie ... une 4ème foisj'y souhaitais chaque fois une bonne St valentin et une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 février 2013 parti ... et droit au but ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 14 février 2013 Perrine a écrit:coucou Oreste oh ben oui très bien dormi, je veux bien du collier et des fleurs mais pas de l'admirateur fais tourner l'admirateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 14 février 2013 Perrine a écrit:bon je vais aller chercher de quoi faire des beignets si quelqu'un a une recette facile je suis preneuse. mémé avait une super recette pour faire les merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 février 2013 ah ben je te l'envoi mais je garde les lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 février 2013 la pâte est faite, mais veut pas monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 14 février 2013 Ici beau verglas ce matin donc beaucoup d'accidents une vértable patinoireBonne St Valentin à tous J-J dit chez nous c'est St valentin tous les jours!!!!!!Donc je viens de m'acheter un appareil pour enlever les rides et un nouveaux pèse personne youpi plus la Muscu je vais resté jeune enfin j'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2013 à tous en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 14 février 2013 Joyeuse Saint Valentin a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 14 février 2013 Un petit coucou après un peu de silence, mais... soucis, fatigue, boulot, et autres réjouissances...Je souhaite à tous une douce St Valentin, même si je trouve cette fête un peu trop... commerciale!Ce matin j'ai vu un très vieux papy qui marchait tout doucement qui était allé chercher un bouquet pour sa mamie malgré le temps détestable et ses douleurs. J'ai trouvé cela tellement touchant. Ce soir je ferai un petit dîner un peu "amélioré" pour mon Valentin, des choses qu'il aime. A part cela, je suis énervée de tous ces gens qui abandonnent, qui ne gèrent plus leurs animaux, et qui en plus imposent leurs conditions, ça me sidère!!!!!!! J'en pleurerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 février 2013 [img][/img]miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 14 février 2013 Huuuuuuum Perrine, ça donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 14 février 2013 Merci Perrine !!!J'apporte le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 février 2013 chouette on peut faire un goûter comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 14 février 2013 je vous aurais bien apporté une part de tarte aux pommes mousseuse, mais mon ado n'en a laissé qu'une part minuscule...Il est rentré du boulot affamé et trempé comme une soupe (il élaguait des platanes today) et il a dévoré la bonne tarte toute tiède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 14 février 2013 je vous souhaite une très bonne St Valentin.Journée très chargée, entre les pompes, la banque, la remise du lit médicalisé, la remise des clefs des auxiliaires de vie.Il est vraiment temps que j'aille faire manger les nanas.Je viens d'apprendre une Grande nouvelle qui nous remplie de joie, nous allons être grands parents pour la 2ème fois et c'est un garçon, le BB naîtra fin juin.Nous allons fêter cette bonne nouvelle que je partage avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 14 février 2013 Quelle heureuse nouvelle Ito ! Je partage ta joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 février 2013 c'est super Ito, c'est une bonne nouvelle, il arrive souvent que quand une personne décède un petit être arrive juste après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 février 2013 Merlin a écrit:Bonne fête les Amis Merci Merlin pour les petite coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 février 2013 Pascal89 a écrit:Cela s'impose ...http://youtu.be/PtXzVFYPkyc Merci Pascal pour le video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 février 2013 Merlin a écrit:http://youtu.be/g0kY41fPDvI Wauh Merlin c'est un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 février 2013 Nicole Albert a écrit:Pascal89 a écrit:Nous ne sommes que tout les deux ?? j'arrive ....bonne fête à tous les Amoureux ... dont ce devrait être tous les jours la fête !J'arrive aussi Nicole, je suis encore amoureux de mon mari, depuis 47 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 février 2013 cépécat a écrit: le forum. ça caille encore ce matin Pourvu que le m'aide pour déblayer toute la neige de mon chemin!Une bonne odeur de pain frais m'a réveillée, je vais préparer le Excellent jeudi à tous.Pour tous les fille plein rose ce sont assez ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 février 2013 Gina a écrit:Nicole Albert a écrit:Pascal89 a écrit:Nous ne sommes que tout les deux ?? j'arrive ....bonne fête à tous les Amoureux ... dont ce devrait être tous les jours la fête !J'arrive aussi Nicole, je suis encore amoureux de mon mari, depuis 47 an toujours Amoureuse Gina ? c'est qu'il le mérite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2013 bouty a écrit: Joyeuse Saint Valentin a tous rhoooo ma blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 février 2013 Perrine a écrit:[img][/img]miam miam lecker, lecker Perrine, je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 février 2013 Nicole Albert a écrit:Gina a écrit:Nicole Albert a écrit:j'arrive ....bonne fête à tous les Amoureux ... dont ce devrait être tous les jours la fête !J'arrive aussi Nicole, je suis encore amoureux de mon mari, depuis 47 an Oui Nicole, nous avons toujours faire tous ensemble. Beaucoup traivail pour notre entriprise en Allemagne, le sport et beaucoup le fête. J'espère nous arrivons le 50 en bonne santé toujours Amoureuse Gina ? c'est qu'il le mérite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 février 2013 Gina a écrit:Perrine a écrit:[img][/img]miam miam lecker, lecker Perrine, je viens dépêche toi, il en reste pas beaucoup. Sehr sehr lecker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bonsoir ophélie, Elisabeth, ANADYR, poweraa, vava, Cath'rine, oreste, taperon, claudy et silan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 février 2013 Tu as tous manger ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 février 2013 quelle bonne nouvelle Itoune vie s'est éteinte ... une vie est annoncéela future naissance d'un BB , porteur d'espoir , petite lumière pour atténuer un peu ta peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2013 ALERTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<< Appel à toutes les patrouilles de police : on signale dans les rues un enfant à poil muni d'un arc à flèches et qui tire sur tout ce qui bouge en criant, je suis l'amour !!! L'individu est dangereux et vise très mal puisqu'il aurait déjà rendu certains et certaines aveugles, alors que les autres l'auraient eu, je cite : "dans le cul !!!" La vigilance est donc de mise ...>>ATTENTION A VOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 février 2013 Gina non pas tout encore, j'en garde pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 février 2013 Perrine je regard LIVE "Eurovison" pour notre song à Malmö. Peut-être à plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2013 silan a écrit:Un petit coucou après un peu de silence, mais... soucis, fatigue, boulot, et autres réjouissances...Je souhaite à tous une douce St Valentin, même si je trouve cette fête un peu trop... commerciale!Ce matin j'ai vu un très vieux papy qui marchait tout doucement qui était allé chercher un bouquet pour sa mamie malgré le temps détestable et ses douleurs. J'ai trouvé cela tellement touchant. Ce soir je ferai un petit dîner un peu "amélioré" pour mon Valentin, des choses qu'il aime. A part cela, je suis énervée de tous ces gens qui abandonnent, qui ne gèrent plus leurs animaux, et qui en plus imposent leurs conditions, ça me sidère!!!!!!! J'en pleurerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 février 2013 bonne soirée Gina. J'aimais bien Lena en 2010 à l'Eurovision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2013 Tu sais, Silan l'autre jour, dans le train, j'ai rencontré les amoureux de Peneys, les vrais et authentiquespresque 180 ans à eux deux et une fusion, un partage, une douceur dans le regardpresque des angesJ'étais dans le train avec Khouli et Minka et je me rendais chez l'ostéopathe pour Khouli.J'en étais bouleversée tellement c'était fort et d'autres que moi, dans la voiture avaient aussi les larmes aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2013 Coucou Perrine et Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2013 Aimer Quelqu'un, c'est être bien dans sa présence et s'ennuyer dans son Absence. Aimer Quelqu'un, c'est aimer ses qualités plus que tout, et savoir vivre avec ses défauts ! C'est s'amuser comme des vieux Amis, mais s'écouter comme une famille. Aimer c'est pas compliqué. Aimer c'est Trouver la personne qui complète une partie de la personne qu'on ne peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 février 2013 http://youtu.be/3D0B6xobUPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 février 2013 http://youtu.be/daqfr6DJsGc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2013 J'adore cette dernière chansonMerci Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2013 Ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 février 2013 pour le plaisir des oreilles et des yeux j'en met une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 février 2013 coucou tout le monde ! j'ai été complètement débordée aujourd'hui il faut dire qu'en me réveillant à 9h30 la journée s'en trouve raccourcie j'ai donc dormi 10h30 d'affilée ! je vois que vous avez bien papoté ! il a fait ffroid toute le journée et nous avons même eu pendant 10 minutes de la pluie verglaçante. Une très bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 14 février 2013 Depuis 17H30 la neige s'est remise à tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2013 Afin de mieux faire connaitre ce doux géant,c'est l'Irish Wolfoundqui sera en vedette sur Votre Forum "Lévriers on the World"Un mois tout entier sera consacré au Lévrier Irlandais(du 15 février au 15 mars)Alors à vos photos, anecdotes, archives, pédigrées,souvenirs d'élevage, génétiques,créations spéciales Irish, art, écrits ....et tout ce qu'il Vous plaira d'y rajouterA la joie de Vous lire et de découvrir de nouveaux horizonsMerlin & Pascal89Administrateurs du Forum Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites