fauve1 0 Posté(e) le 14 février 2013 bonsoir à tous j'ai été très occupée aujourd'hui et je n'est pas eue le temps de venir!!!!4 pages et ben ça papotte grave ici!!!1000 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2013 J'espère que Tu as pris le temps de fêter Saint Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Merlin a écrit:J'espère que Tu as pris le temps de fêter Saint Valentin même pas le temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2013 rhoooooooooooooooooo ben alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 14 février 2013 La température polaire (-12° ce matin à la porte d'entrée) et un soleil voilé ont eu raison de mes bonnes intentions, la pelle n'a pas bougé d'un mètre et la voiture est toujours ensevelie!Demain, peut-être .... Mais j'ai trouvé de l'occupation à l'intérieur et des fonctions de "portier" à plein temps, les zoulous ne sachant pas entrer et sortir tous en même temps, ce serait trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2013 Coucou Cépécatca me fait penser qu'il est temps de mettre un bois sur le feuj'y go tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 février 2013 Merlin a écrit:J'adore cette dernière chansonMerci Perrine moi aussi !!, enfin les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 février 2013 oui moi aussi j'aime beaucoup, et le jeune homme aussi. Bon ben c'est tout gelé dehors, les voitures sont complètement verglacées, mais ça glisse pas sur la route ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 février 2013 m'en vais au dodo suiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 février 2013 bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2013 Perrine a écrit:oui moi aussi j'aime beaucoup, et le jeune homme aussi. Bon ben c'est tout gelé dehors, les voitures sont complètement verglacées, mais ça glisse pas sur la route ça va. oui je viens de sortir, c'est féérique mais vachement casse gueule aussitout est recouvert d'une pellicule de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2013 oreste a écrit: m'en vais au dodo suiz bonne nuit Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 février 2013 arff en ville c'est moins féerique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2013 Le dernier travail de Djin pour aujourd'huiElle a attrapé le sac de carottes que j'ai acheté pour faire la soupe de demain.Chacune est croquée, évidement dans les 5 fauteuils + le coffre coussin de la cuisineil y a des morceaux oranges partoutComme dessert elle a pris une buche de bois de la cuisiney'a du bois partoutje vais l'empailler J'ai nettoyé toute la matinéey'a plus qu'a recommencer et c'est tout les jours comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2013 Perrine a écrit:arff en ville c'est moins féerique lol glizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 février 2013 elle voulait faire ses dents cette petite achètes lui un hochet lol, les joies des chiots (enfin ado pour la miss) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 février 2013 je suis tombée sur un film spécial D-WAR, la guerre des dragons, j'ai pas tout compris mais là en gros des dragons et autres trucs genre dinosaures assièges une ville. Je crois que je vais retourné au documentaire sur les médecins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2013 Perrine a écrit:elle voulait faire ses dents cette petite achètes lui un hochet lol, les joies des chiots (enfin ado pour la miss) impossible elle mange tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 février 2013 bientôt demainj'émerge pour vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2013 Coucou NicoleBelle et douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 14 février 2013 Merlin les personnes agées savent ce qu'aimer veut dire et c'est un amour trés touchant et complice! Ito chez nous on dit un tombeau, un berceau! félicitations pour cette jolie promesse de vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2013 Coucou PaweraaTout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 14 février 2013 oui merci beaucoup et toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2013 oh oui, on va dire cela wawww 5 pagescette St Valentin a fait fonctionner les claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2013 on est demainqui ouvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 février 2013 je cède ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2013 ben.. un p'tit coup de mou Perrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 février 2013 off non j'ai pas d'idées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites