Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

Vendredi 15 février

Messages recommandés

Perrine a écrit:
ils disent que ça n'a rien avoir avec l'astéroïde de ce soir, mais c'est étrange que ça tombe pile le même jour.


oui je trouve aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Whisky irlandais au café et chocolat



SACRILEGE !

Un bon whisky, c'est comme un bon champagne, ça se suffit à lui tout seul, pas la peine d'artifice pour en dénaturer le goût !
D'ailleurs, je remarque que, pour la recette de base, tu as choisi du whisky irlandais, ce n'est qu'un moindre mal, car il ne savent pas le faire... La preuve, il leur faut le distiller trois fois pour obtenir "kek chose" de buvable ! rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Perrine a écrit:
j'aime bien aussi la musique celtic.

Fiouh je regarde un document sur les gens de grande taille, une fille de 2m10 et un homme de 2m32 faut voir comme les gens les défigurent les insultent. C'est vraiment bête, ils n'y sont pour rien chacun est différent des autres, ça sert à quoi de les critiquer.


Tu sais Perrine, je vis cela tout les jours, dans une autre différence
notre société n'accepte pas grand chose en fait, et dès que quelqu'un sort du moule
il fait peur, du coup il en prend plein la tronche.


Ceci me fait penser à l'adolescent qui s'est pendu cette semaine, parce qu'il était roux et ne supportait plus les moqueries de ses camarades au collège...
C'est bien triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello groupe !
rit assez fort je crois que je peux participer au dîner presque parfait sur M6 rit très fort
En 3h de temps, j'ai fait un repas complet pour 4 personnes, le ménage complet et pris ma douche... rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perrine moi je fais ce soir simplement les lentille avec la viande. Nous avons pris un très bon apero avec nous amie (allemande) et après ca je peux pas manger encore beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
coucou Fauve ça va?


oui perrine avec le bon soleil tous va bien et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de voir l'astéroïde

le ciel est parfaitement clair, mais une étoile de plus ou de moins, je ne ferais pas la différence!

Enfin, pas trop longtemps parce que ça

ensuite: très fatiguédormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
Pourquoi il ne fait pas d'expo, il est bien beau ?



à cause d'un véto le résultat c'est qu'il a un handicap irréversible!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
ah mince pauvre loulou, et ça l'handicape pas trop?



il s'adapte c'est le principal et je veille sur lui mais bon pas évident pour lui mais cela ne le gêne pas trop
il à été opéré il y a 4 mois en urgence ses jours était compter et si je ne l'avait pas fait il serais déjà au ciel depuis longtemps mais je le garde en compagnie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et avec tous ce qu'il a subit de souffrance après l'opération je ne me voyait pas m'en séparer!!!
mais bon il a une belle vie il viens en expo en accompagnant c'est déjà bien!!
ce véto lui a foutu sa vie en l'air en expo il aurait cartonner!!!
mais il a eu la chance de tomber sur moi !
j'ai la haine contre elle!!!!jamais je lui pardonnerais car il auras toujours des soucis de santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'avais mal compris j'avais lu "vélo" je croyais qu'il avait été renversé. Qu'est ce qu'elle a foutu cette véto? Depuis que certains on laissait une compresse dans le ventre d'une de mes minettes je suis très exigeante et je leur fait pas confiance mais bon pas le choix il faut bien laisser nos loulous entre leur mains (mais plus les mêmes vétos ça c'est sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nuit et bon courage Fauve.

Ben alors Merlinette un coup de mou, ça ira mieux demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...