Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

Samedi 16 février 2013

Messages recommandés

dormez bien à tous

Demain dure journée pour moi j'éspère pouvoir garder mon calme

donc on viens de se faire une petite soirée au menue St Jacques sur fondue de poireaux avec Gingembre et piment d'Espelette pui Irish Coffee on verra bien si on dort bien

claudy a écrit:
dormez bien à tous

donc on viens de se faire une petite soirée au menue St Jacques sur fondue de poireaux avec Gingembre et piment d'Espelette pui Irish Coffee on verra bien si on dort bien

Tu me diras demain ??? bonne chance et embrasse pour moi tous ceux que je connais

Gaby56 a écrit:
bonsoir tout le monde !
ici, en limousin, comme le disait Virginia ce matin, grand et beau soleil toute la journée !! maison ouverte pour en profiter un maximum !
bon sang que ça fait du bien !! j'en oublierais presque la douleur due au claquage de vendredi !

à qui passe à table

à toutes et tous

une tendre pensée pour celles et ceux qui sont dans la peine

oups Gaby, que s'est il passé ?
J'espère que cela va mieux ....

Baly a écrit:
il y a 32 ans aujourd'hui j'étais à la maternité dans un sale état. Bonne soirée à tous.

silan a écrit:
Un coucou tardif. Journée fort occupée avec séance de médecine énergétique chinoise ce midi pour Ilana, dans Paris.
Là je viens de manger une petite soupe de légumes maison et ensuite une petite crêpe avec mon café, puis repos, je suis vannée.
J'espère que la soirée vous sera douce. Une pensée pour ceux qui ont des chagrins et des soucis.
A plus tard.

et j'espère que tout iras bien pour tes Filles

cépécat a écrit:

Tu sais, Gina, ici il fait très beau et chaud le jour (15° à l'ombre cet après midi)
mais aussi très froid la nuit (-7° la nuit dernière), c'est ça la montagne!

Mon tas de neige commence à fondre - le jour (et regèle la nuit) !!!

J'ai confiance, le printemps va aussi arriver par ici!

En attendant la dernière sortie, tout le monde est blotti devant la cheminée, par moment, on dirait même qu'ils se prosternent ..... on a les dieux qu'on veut!

Ensuite: très fatiguédormez bien les petits ... pom popopom pom pom pom pom ....

Merlin a écrit:
Gaby56 a écrit:
bonsoir tout le monde !
ici, en limousin, comme le disait Virginia ce matin, grand et beau soleil toute la journée !! maison ouverte pour en profiter un maximum !
bon sang que ça fait du bien !! j'en oublierais presque la douleur due au claquage de vendredi !

à qui passe à table

à toutes et tous

une tendre pensée pour celles et ceux qui sont dans la peine

oups Gaby, que s'est il passé ?
J'espère que cela va mieux ....

un faux mouvement peut-être ... sur un muscle froid (dixit le médecin) et clac !! ceci en charriant les sacs de grains pour mesdemoiselles les poulettes ; alors et comment ça guérit cette chose-là ? hein à votre avis ? REPOS COMPLET !! faciiiiiiiile avec les animaux et le bois et le reste !!
alors activité réduite au stricte minimum pour une semaine à dit le médecin ; on va essayer !

allez dormez bien et faites de beaux rêves en couleurs !

Invité

Prend bien soin de Toi Gaby

Invité
bientot demain
qui va ouvrir le post du jour ?

Baly a écrit:
il y a 32 ans aujourd'hui j'étais à la maternité dans un sale état. Bonne soirée à tous.

gros bisousgros bisousgros bisous

Merlin a écrit:
claudy a écrit:
dormez bien à tous

Tu me diras demain ??? bonne chance et embrasse pour moi tous ceux que je connais

HA !!! il va y avoir de l'ambiance ??? je dois prendre mon gilet par balles peut être ?? rit assez fort
J'embrasse ceux que tu connais aussi merlinette mais pas ceux qui me aaaargh

• Créer...